En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

WELEDA Huile Relaxante à la Lavande - 100 ml

Huile relaxante à la lavande, 100ml, est est véritable soin anti-stress apportant bien-être et sérénité
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Idéal pour le massage de détente, l'huile relaxante à la lavande est un soin anti-stress recommandé lorsque l'on éprouve des difficultés à se détendre ou à trouver le sommeil.

      Il entretient aussi la douceur et la souplesse de la peau.

      L'huile essentielle de lavande, au parfum caractéristique, aide à dénouer les tensions pour retrouver détente et paix intérieure. Enrichie d'huile de sésame et d'amande douce aux vertus nourrissantes et adoucissantes, riche en acide gras, elles aident à préserver les fonctions naturelles de la peau ainsi que son film hydrolipidique protecteur.

      Convient également aux bébés dès la naissance et enfants agités.

      Contenance : Flacon pompe en verre de 100ml.

      Fabriqué en Suisse.
      Composition
      Composition :
      Huile d’amande douce, Huile de sésame, Huiles essentielles dont lavande vraie.
      Ingrédients INCI :
      Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Fragance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Geraniol*, Coumarin*.
      * d'huiles essentielles naturelles.
      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      Pour faciliter sa pénétration dans la peau, il est bon de l’appliquer en petites quantités après la douche ou le bain, sur un épiderme encore légèrement humide (après s’être tamponné avec une serviette éponge).  On applique que la quantité d’huile que la peau peut absorber.

      Quelques gouttes suffisent, dans le creux de la main, à répartir sur tout le corps, sans oublier le plexus solaire (au creux de l’estomac), la nuque et la région des épaules, et les pieds.

      Appliquée de cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans effet de « gras ».
      L’Huile relaxante à la Lavande convient aussi parfaitement au massage.
      Sécurité
      Marque
      Avis