SALING Coussin Bouillotte en Colza Karl

Saling SALING Coussin Bouillotte en Colza Karl

Le Coussin Colza Karl SALING, en coton bio et à la forme de nounours, est une bouillotte sèche naturelle remplie de graines de colza.
Cette céréale à la capacité de conserver la chaleur pour longtemps et de la diffuser lentement, avec en plus une agréable odeur de céréales. Plus petites que les noyaux de cerises, les graines de colza donnent une plus grande souplesse au coussin.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Coussin Colza Karl SALING, en coton bio et à la forme de nounours, est une bouillotte sèche naturelle remplie de graines de colza.

      Cette céréale à la capacité de conserver la chaleur pour longtemps et de la diffuser lentement, avec en plus une agréable odeur de céréales. Plus petites que les noyaux de cerises, les graines de colza donnent une plus grande souplesse au coussin

      Ce coussin, d'une incroyable souplesse, peut être utilisé en tant que bouillotte chaude ou comme compresse froide. Par la chaleur qu'il diffuse, le coussin en noyaux de cerises est traditionnellement reconnu pour calmer certains maux, utilisé chaud : il peut favoriser à calmer les douleurs (musculaires, cervicales, maux de ventre...).

      L'astuce de Bébé Au Naturel : En cas de grosse chaleur, placer votre coussin dans le réfrigérateur, il sera une source précieuse de bien-être.

      La simplicité de ses formes stimulera l'imagination et la fantaisie de votre enfant. Il deviendra vite le compagnon de votre enfant qui saura l'apaiser pour passer une nuit sereine.

      Dimensions : 24 x 32 cm.


      Fabriqué en Allemagne.
      Composition
      Composition :

      Enveloppe extérieure : 100% coton biologique

      Intérieur : 100% graines de colza
      Utilisation
      Conseils d'utilisation :
      • En tant que bouillotte chaude : Réchauffez la bouillotte au four pendant environ 10 minutes à 80°C, au micro-ondes pendant 1 à 2 minutes à 600W, ou sur un radiateur. Ensuite, vérifiez la température et mettez éventuellement quelques gouttes d'eau pour le rafraîchir.
      • En tant que compresse froide : Placez le coussin directement au congélateur pendant 1 heure, dans un sac congélateur.

      Conseils d'entretien :

      Ce coussin est réutilisable aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour cela, il est nécessaire de suivre ces quelques consignes :
      • Il est déconseillé de laver le coussin Karl, car ses graines risquent de gonfler et donc de perdre toutes leurs vertus.
      • Conservez-le dans un endroit sec, en l'aérant régulièrement.
      Sécurité
      Marque
      Avis