En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

POPOLINI Filet à Linge sale

Le Sac à Linge sale est un accessoire multifonction très pratique. Il protège votre linge délicat lorsque vous le passez en machine. Il est aussi très utile pour stocker les couches mouillées de votre bébé dans votre seau, avant de les laver.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Pratique, le Sac à Linge sale Popolini est un sac "filet" à trous. 


      C'est un accessoire indispensable au lavage de votre linge délicat et des couches lavables de votre bébé.

      • Pour le linge délicat (sous-vêtements, laine, soie...) : il vous permet de le stocker, en attendant de le laver en machine. Durant le lavage, il le protège, tout en vous assurant un lavage efficace. Il est également indispensable pour laver les vêtements ou accessoires de petite taille (coussinets d'allaitement, lingettes lavables, disques à démaquiller lavables...), les empêchant de "se perdre" dans votre machine.
      • Pour les couches lavables : il est idéal pour rassembler les couches lavables de bébé dans un seau de stockage, entre deux machines. Sa matière en filet vous permet de les faire tremper facilement dans de l'eau pour faciliter leur nettoyage. Lorsque vous décidez de laver vos couches, il vous suffit d'attraper votre sac à linge sale, de l'essorer puis de le mettre ouvert dans votre machine à laver afin que les couches puissent en sortir et être correctement rincées.


      Pour le stockage des couches lavables, le sac de 10L s'adapte parfaitement au seau "Bijou". Le sac de 25L convient au Seau avec Couvercle 17L et au seau 25L.

      Composition
      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Pour le linge délicat :

      - Stockez votre linge délicat dans le Sac à Linge sale entre deux machines.
      - Lorsque vous souhaitez laver votre linge délicat, fermez le sac et mettez-le directement dans le tambour de la machine.

      • Pour les couches lavables :

      - Mettez le sac à linge sale dans votre seau de stockage, tel un sac poubelle.
      - Déposez dans votre sac à linge sale, au fil des utilisations, les couches utilisées de votre enfant. Comme il s'agit d'un filet, vous pouvez stocker vos couches dans de l'eau facilement.
      - Lorsque vous faites une machine, attrapez le sac rempli de couches sales, essorez-le et déposez le ouvert dans votre machine à laver afin que les couches puissent en sortir durant le brassage du linge, pour un rinçage optimal.

       

      Lavable en machine jusqu'à 95°C (ne pas tenir compte de l'étiquette cousue sur le filet qui indique 60°C, c'est une erreur d'impression).

      Sécurité
      Marque
      Avis