En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
LES TENDANCES D'EMMA Serviette à Langer Nomade - 50x70 cm Blanc

LES TENDANCES D'EMMA Serviette à Langer Nomade - 50x70 cm

Ce Tapis à Langer Nomade Les Tendances d'Emma allie une face en Bambou et une face en matière PUL imperméable et respirante. Ultra fin, super absorbant et imperméable, il permet  de changer bébé n'importe où sans risquer de salir en cas de petit accident.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Ce Tapis à Langer Nomade Les Tendances d'Emma allie une face en Bambou et une face en matière PUL imperméable et respirante. Ultra fin, super absorbant et imperméable, il permet  de changer bébé n'importe où sans risquer de salir en cas de petit accident.

       

      Deux côtés : une face hyper absorbante en cas de fuite lors du change et une face imperméable qui gardera au sec l'endroit où vous changez bébé ou isolera celui-ci du support s'il s'agit d'un lieu public ou coin de nature humide !

       

      A emmener partout pour changer bébé en toute simplicité. Cette serviette à langer est une des moins encombrantes du marché... à peine 3 cm d'épaisseur pliée en 8 !

       

       

      Emma s'engage à éco-concevoir ses produits parce qu'elle pense que chaque entreprise peut agir et prendre conscience de son impact global, aussi bien environnemental que social et qu'une succession de petits riens peuvent faire de grands tout. Emma s'engage dans une relation durable avec ses fournisseurs et partenaires, et place l'Humain au centre de ses préoccupations.

       

      Concrètement, ce tapis à langer est fabriquée en France dans une démarche de réinsertion, notamment avec des détenus. Le bambou a été choisi pour sa douceur et son incroyable absorption mais également parce que sa culture est très bénéfique pour la planète : sans pesticide ou insecticide, le bambou pousse rapidement avec très peu d'eau.

       

      Les emballages sont minimisés au maximum et imprimés en France (comme tous les supports de communication) par une imprimerie "imprim'vert" avec des encres à eau.

       

      Format : 48 x 70 cm

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Face absorbante : éponge 90% viscose de bambou, 10% polyester

      Face imperméable : PUL 100% polyester

       

      Le bambou permet d'obtenir un tissu éponge incroyablement doux et 4 fois plus absorbant que le coton classique. Si bébé fait pipi, l'urine sera absorbée sans s'étendre sur la serviette.

      Egalement choisi pour sa culture, le bambou pousse seul sans pesticide ou insecticide, sans besoin d'apport d'eau d'irrigation. De plus, ses racines profondes stabilisent le sol. Il absorbe plus de dioxyde de carbone et rejette plus d'oxygène que les autres plantes cultivées sur les même parcelles. C'est une culture très bénéfique pour la planète.

      Le PUL est un tissu imperméable, respirant et très fin. Siège de voiture, canapé des amis ou même herbe humide... tout le monde restera au sec... et bébé sera bien protégé s'il est changé sur une table à langer publique!

      L'alliance de ces 2 tissus permet d'obtenir une des serviettes à langer les moins encombrantes du marché... à peine 3 cm d'épaisseur pliée en 8!

       

      Tissus certifiés oeko-tex standard 100 classe 1

       

      Apte à aller sur la peau des nouveaux nés.

      Utilisation

      Conseils d'entretien :

       

      Lavage à 40°C maximum

      Sèche linge doux

      Sécurité
      Marque
      Avis