LES JARDINS DE GAIA  Océan de Fraîcheur - Thé Vert et Agrumes - 100 g

Les Jardins de Gaia LES JARDINS DE GAIA Océan de Fraîcheur - Thé Vert et Agrumes - 100 g

Le Thé Vert - Océan de Fraîcheur LES JARDINS DE GAIA est un vent sucré et frais, venu d'un jardin de citronniers. Ce mariage irrésistible du thé vert et d'un mélange d'agrumes est idéal pendant les moments de chaleur. C'est un régal lorsqu'il est chaud ou glacé !
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Thé Vert - Océan de Fraîcheur LES JARDINS DE GAIA est un vent sucré et frais, tout droit venu d'un jardin de citronniers. Ce mariage irrésistible du thé vert et d'un mélange d'agrumes agréablement acidulé est idéal pendant les moments de chaleur. C'est un régal lorsqu'il est chaud ou glacé !

      Le thé vert, à la différence du thé noir, ne subit aucune fermentation au cours de sa préparation. Après être chauffé à haute température pendant des temps très courts, le thé est malaxé le plus souvent à la main et séché à l'air chaud. Ce thé à la réputation de favoriser la circulation du sang, de stimuler la digestion, de soulager la rétention d'eau et l'hypertension, voire de limiter les caries dentaires.

      Contenance : Sachet en papier de 100 g.

      Fabriqué en France.
      Composition

      Thé Vert* 95 %, Arômes Naturels* de Mandarine*, Bergamote*, Orange Douce*, Orange Sanguine*, Ecorces d'Oranges*.

      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. Certifié par Ecocert SAS F32600. Produit issu du commerce équitable.

      Traces éventuelles de fruits à coque.

      Utilisation
      Conseils de préparation :
      Ebouillantez une théière. Mettez 1 cuillère à café de thé par grande tasse (2 gr pour 25 cl) dans la théière encore chaude et laissez reposer quelques instants de manière à ce que l'arôme du thé puisse commencer à se libérer. Lors de l'infusion, la feuille de thé doit pouvoir se développer. Versez sur le thé de l'eau frémissante (75 à 80°C), laissez infuser 2 à 3 minutes. Utilisez de préférence une bonne eau, de source ou filtrée. Filtrez et remuez. Laissez reposer le thé quelques instants avant de servir, les parfums seront plus subtils à votre palais.
      Sécurité
      Marque
      Avis