i
LES JARDINS DE GAIA Avec les Anges - Thé Blanc Vanille et Fleur - 100 g

Les Jardins de Gaia LES JARDINS DE GAIA Avec les Anges - Thé Blanc Vanille et Fleur - 100 g

Le Thé Avec les Anges Les jardins de Gaïa, est un thé blanc délicatement parfumé. Breuvage précieux, il unit le thé blanc au parfum envoutant des fleurs et l'enrobe du velouté et de la douceur de la vanille.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Thé Avec les Anges Les jardins de Gaïa, est un thé blanc délicatement parfumé. Breuvage précieux, il unit le thé blanc au parfum envoutant des fleurs et l'enrobe du velouté et de la douceur de la vanille.

      Succulente liqueur couleur mandarine, le thé blanc Avec les Anges est à savourer sans limite, tout au long de la journée.


      La Garantie Max Havelaar :

      Le label Max Havelaar vous garantit que ce thé est issu du commerce équitable, conformément aux standards internationaux contrôlés par FLO-Cert. En achetant ce thé, vous contribuez à l'amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs défavorisés et des travailleurs des pays du Sud, dans le respect de l'environnement.


      Contenance : sachet de 100g.

      Fabriqué en France
      Composition
      Composition :

      Thé blanc* 95%, fleurs* : bleuet*, rose*, mauve*, lavande*, souci*, tournesol*, arôme naturel 2% : vanille, rose.
      Traces éventuelles de fruits à coque.

      * Produits issus de l'Agriculture Biologique.


      Emballage :

      Pour les Jardins de Gaïa, l'emballage est aussi un critère de qualité. Ils utilisent un emballage de matières premières 100% naturelles et saines. Il ne contient ni aluminium, ni plastique. Les couleurs employées ne contiennent pas de métaux lourds.
      Ce sachet est recyclable à 100%.
      A long terme, il est conseillé de conserver ce produit dans une boite en métal ou dans un bocal hermétique à l'abri de l'humidité, de la lumière et de la chaleur.
      Utilisation

      Conseils de préparation :

      Mettez 3 à 5 cuillères à soupe de thé pour 1 litre d'eau dans une théière ébouillantée. Versez dessus une eau frémissante (75 à 80°C) et couvrez.
      Laissez infuser de 3 à 4 minutes, de manière à ce que l'arôme du thé puisse se libérer pleinement. Utilisez de préférence une bonne eau : de source ou filtrée.
      Laissez reposer le thé quelques instants avant de le servir, les parfums seront plus subtils à votre palais.


      Astuce :


      Pour les impatients, afin d'éviter de brûler les feuilles du thé, nous vous conseillons de le recouvrir d'un peu d'eau froide avant de verser l'eau bouillante.

      Sécurité
      Marque
      Avis