En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

KIDDYBIPS Couche Lavable Classic - Velcros

Couche lavable KIDDYBIPS composée d'un tissus extérieur 100%  coton flanelle et d'un noyau absorbant rayon-polyester pour réduire le temps de séchage.

Elle s'adapte parfaitement à la morphologie de l' enfant.
Fermeture auto-agrippante.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Confiance textile  - Contrôle de substances indésirables Couche lavable en tissu extérieur 100% coton flanelle et noyau absorbant en rayon (70%) et polyester (30%).

      Douce au toucher et facile d' entretien.

      S'adapte parfaitement à la morphologie du bébé, car elle existe en 3 tailles différentes.

      Fermeture auto-agrippante. Couche peu volumineuse.
       

      Temps de séchage : environ 5 heures.

       
       

      Fabriqué en Europe.

       

      A découvrir sur le blog :

      Quel système de couches lavables me faut-il ?!

      Quel entretien pour mes couches lavables ?

      Composition
      Utilisation
      La couche lavable Classic nécessite impérativement l'usage d'une culotte de protection. La double couche 100% coton permet d'augmenter l'absorption de la couche.

      Conseils d'entretien:
      • la couche 3 en 1 peut être lavée 200 à 250 fois.
      • laver vos couches en machine à 40°C ou à 60°C. Il n'est pas utile de laver vos couches à 90°C, cela risquerait de les abîmer prématurément.
      • ne pas utiliser de produits abrasifs type chlore ou détachant puissant. L'utilisation ponctuelle de détachant naturel ou une exposition au soleil est suffisante.
      • Utiliser une lessive douce dans une quantité normale.
      Attention aux lessives à base de paillette de savon ou de savon de Marseille qui peuvent graisser vos couches diminuant leur capacité d'absorption et abîmer les élastiques sur le long terme.
      • privilégier le séchage à l'air. L'utilisation du sèche linge reste possible mais pourra diminuer la durée de vie de vos couches.
      Astuce : vous pouvez mettre vos couches juste 10 minutes dans votre sèche linge au début ou à la fin du temps de séchage pour les adoucir.
      Sécurité
      Marque
      Avis