En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
HOLLE Bouillie 100% Millet - Dès 4 mois

HOLLE Bouillie 100% Millet - Dès 4 mois

bouillie de millet 250gr issue de l'agriculture biologique pour un complément alimentaire dès 4 mois
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La bouillie de Millet HOLLE apporte à votre enfant dès 4 mois les substances nutritives et actives essentielles pour une bonne croissance et prépare bébé à la diversification.

      La bouillie se consomme au choix avec sans lait. En fonction de l'âge et des préférences de bébé, sous forme d'aliments pour biberon ou de bouillie savoureuse, la bouillie de millet se prépare aux fruits sans lait, comme complément à la bouillie de légumes ou avec du lait frais ou du lait de suite.

      Pour les enfants plus âgés, la bouillie constitue un repas intermédiaire nourrissant complété de fruits, yaourts, raisins secs ou noix.

      Les céréales complètes sont préparées de façon digeste et adaptées au bébé. L'amidon de céréales est traité soigneusement à la chaleur et l'humidité pour qu'il soit parfaitement assimilable pour le bébé. En utilisant des céréales complètes, les substances nutritives et actives sont considérablement préservées.

      Garantie non sucrée, sans gluten, sans lait

      Contenance : Boite en carton de 250g

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      Ingrédients :

       

      Farine complète de millet* 100%, vitamine B1 (conformément à la réglementation).


      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

       

      Tableau des valeurs nutritionnelles pour 100g :

       

      Utilisation
      • Au biberon : Faire chauffer 100 ml de lait 2ème âge reconstitué, de lait maternel ou de lait frais + 100 ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons et incorporez 2 à 3 cuillerées à soupe (environ 13 g) de bouillie de millet et 2 cuillerées à café de sucre complet. Laissez tiédir et mélangez vigoureusement avant de servir.
      • A l'assiette : Laisser refroidir 160ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons et verser dans une assiette. Incorporer 6 mesures de lait de suite bio Holle puis 3-4 cuillerées à soupe de bouillie de millet.
      • Bouillies aux fruits à partir du 5ème mois : mélangez 2 cuillèrées à soupe de bouillie de millet pomme-poire pour bébé (environ 10g) avec 70 ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons, chaude. Ajouter 100g de petit pot aux fruits ou de fruits frais écrasés (pomme, poire, banane,...). Laissez tièdir.
      Information alimentaire :
      • Pour les biberons de lait et la bouillie de lait après le 4ème mois, nous vous conseillons d'ajouter une cuillerée à café d'huile de tournesol.
      • Pour les préparations au lait frais, nous vous conseillons d'ajouter une cuillerée à café de jus de fruits ou de légumes pour augmenter la teneur en vitamines.
      • La bouillie bio de millet convient également comme complément aux repas de légumes fraîchement préparés. Mélangez tout simplement 2 cuillérées à soupe de bouillie bio de millet et 2 cuillérées à café d'huile de tournesol aux légumes (env. 200 g) encore chauds (env. 50°C). Laissez refroidir et servez.
      Précautions d'emploi :
      • A conserver au frais et au sec
      • Entamé, utilisez le contenu dans les 3-4 semaines qui suivent l'ouverture
      • Veuillez tenir compte des conseils de préparation. Le rapport exact de dosage fournit à votre bébé les substances nutritives dont il a besoin.
      • Préparez les aliments juste avant la consommation. Evitez d'utiliser les restes
      • Ne laissez pas votre bébé sucer le biberon en permanence, pour éviter les caries dentaires
      Sécurité
      Marque
      Avis