En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
HAMAC 2 Nacelles imperméables pour Couche T.MAC

HAMAC 2 Nacelles imperméables pour Couche T.MAC

Les 2 Nacelles T.MAC Hamac permettent de séparer le sale du propre du fait que la nacelle T.MAC (poche étanche) est séparable. Elle se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants verts de la culotte.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Les 2 Nacelles T.MAC Hamac permettent de séparer le sale du propre du fait que la nacelle T.MAC (poche étanche) est séparable. Elle se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants verts de la culotte.

      A chaque change, remplacez uniquement la nacelle T.MAC salie et réutilisez immédiatement la culotte. On ne lave plus une couche mais uniquement la nacelle T.MAC.

      Le principe T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 nacelles T.MAC. Comme la couche Hamac "classique", la couche T.MAC s'utilise avec un absorbant lavable ou bien un absorbant jetable.


      Vous faites donc moins de machines, et réalisez encore plus d'économies puisque vous n'avez besoin que de 3 à 4 culottes et 5 à 7 nacelles T.MAC par taille.

       

      Pour mieux comprendre, une simple vidéo :

       

       

      Disponible en 3 tailles : S, M, L et XL (référez-vous dans l'onglet utilisation pour choisir la taille la plus adaptée pour votre enfant.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Nacelle T.MAC en polyuréthane respirant et imperméable.

      Utilisation

      Guide des tailles :

       

      Voici un graphe vous permettant de choisir la taille la plus adaptée pour votre enfant.

       

       

      Conseils d'entretien :

       

      Stockage à sec, dans un sac étanche ou dans un bac. Ne pas stocker dans de l'eau.
      Lavage en machine à 40°. Sèche-linge interdit car accélère l’usure du textile. Repassage interdit.

      Astuce ! Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge. Vous pouvez également laver la culotte T.MAC "fermée" pour éviter que les scratchs ne s'accrochent dans la machine.

      Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant, produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.  

      Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.

       

      PRÉCAUTION D'USAGE : Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche il ne faut surtout pas tirer dessus vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barrette T.MAC de son passant, d'un côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine.

      Sécurité
      Marque
      Avis