En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

DERMATHERM Gel Nettoyant Moussant Babyclear

Dermatherm. Il s’utilise pour la toilette quotidienne des nouveaux nés, nourrissons et jeunes enfants et il est adapté au pH oculaire, ne piquant donc pas les yeux.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Gel Nettoyant Moussant Corps et Cheveux Babyclear Dermatherm est hypoallergénique, c'est un soin très haute tolérance pour la peau fragile de Bébé.

      Il s’utilise pour la toilette quotidienne des nouveaux nés, nourrissons et jeunes enfants et il est adapté au pH oculaire, ne piquant donc pas les yeux.

      Avec son pH physiologique, ce soin nettoyant est approprié pour l’hygiène de toutes les peaux, y compris celles intolérantes aux produits lavants classiques.
       

      Sa formule naturelle exclusive est optimisée pour :

      - Nettoyer en douceur.
      - Respecter l’équilibre cutané et le pH physiologique.
      - Prévenir les irritations.
      - Préparer la peau à l’hydratation.
       

      L'action de l'eau thermale :

      En plus de principes actifs certifiés Bio, les soins Dermatherm sont formulés avec de l’eau thermale naturelle, reconnue par l’académie nationale de médecine pour ses applications en dermatologie. Cette eau thermale remplace en totalité l’eau des formules.

      L’eau des Fumades les Bains est une eau sulfurée naturelle, calcique et magnésienne. Caractérisée «onctueuse et astringente», elle possède des propriétés kératoplastique, cicatrisante et désinfectante.

      Conjuguée aux actions complémentaires du calcium et du magnésium, le soufre thermal joue un rôle essentiel dans ces processus et permet d’améliorer les défenses immunitaires naturelles.


      • L'innovation Dermo-cosmétique Dermatherm : La stérilisation UHT, plus de besoin de conservateur !
      L'absence totale de conservateur dans les soins Dermatherm est basée sur une technologie de stérilisation par la température (UHT), appliquée pour la première fois en cosmétologie.
      Les qualités et l'efficacité du produit sont ainsi intégralement préservées. Ce procédé assure l’élimination quasi-complète de tous les micro-organismes.
       
      • Le rôle important du packaging :

      Les flacons airless des soins Dermatherm ont été sélectionnés pour protéger le produit. Ils sont opaques, munis d'une pompe doseuse, sans gaz propulseur et sans aucune entrée d'air une fois ouvert.

      Une sécurité maximale est assurée par l'ajout d'un bouchon antimicrobien, en contact direct avec l'embout des flacons chaque fois que ceux-ci sont refermés.



      Testé sous contrôle dermatologique et formulé par des pharmaciens.


      Contenant : Flacon pompe de 50 ml ou de 150 ml

      Fabriqué en France
      Composition
      Composition :

      Eau pure, Eau distillée biologique de Camomille, Eau thermale des Fumades, Agent nettoyant doux sans savon d'origine végétale, Lactate de sodium constituant naturel de la barrière de protection de la peau, Glycérine hydratante, Gomme xanthane, Agent isotonique.


      Ingrédients INCI :

      Aqua, anthemis nobilis distillate, thermal aqua, sodium cocoyl glutamate, disodium cocoyl glutamate, decyl glucoside, glycerin, sodium lactate, xanthan gum, sodium chloride.



      100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
      31,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
      Utilisation
      S’utilise pour la toilette de la peau et des cheveux du nourrisson et de Bébé.

      Conseils d’utilisation :

      Appliquer sur la peau et les cheveux humides. Faire mousser délicatement par des mouvements circulaires. Rincer puis sécher sans frotter.
      Pour un confort optimal, utiliser ensuite Babycream-Crème de Soin Hydratante et Protectrice Visage et Corps.

      Lors de la première utilisation, plusieurs fortes pressions sont nécessaires pour amorcer la pompe du flacon airless.
       
       
      Précautions d'emploi :

      Bien essuyer l’embout avant et après utilisation.
      Refermer impérativement le flacon après usage.
      Sécurité
      Marque
      Avis