En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

AMEDA Lot de 2 Compresses Hydrogel Comfortgel AMEDA Lot de 2 Compresses Hydrogel Comfortgel (1) AMEDA Lot de 2 Compresses Hydrogel Comfortgel (2)

Ameda AMEDA Lot de 2 Compresses Hydrogel Comfortgel

Les Compresses Hydrogel ComfortGel Ameda optimisent la réparation du mamelon, sans risque de macération. Elles vont soulager les mamelons gercés, crevassés ou douloureux. Les coussinets gel d’Ameda permettent de soulager immédiatement la douleur. Ils recouvrent entièrement les mamelons et les protègent ainsi contre les frottements extérieurs.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Les Compresses Hydrogel ComfortGel Ameda optimisent la réparation du mamelon, sans risque de macération. Elles vont soulager les mamelons gercés, crevassés ou douloureux.


      Les coussinets gel d’Ameda permettent de soulager immédiatement la douleur. Ils recouvrent entièrement les mamelons et les protègent ainsi contre les frottements extérieurs.

       

      Grâce à leur technologie, un principe de cicatrisation en milieu humide est rapidement émis. Les résultats sur les plaies sont vraiment très bons, car en effet, la plaie ne sèche jamais et il n’y a aucune formation de croûtes douloureuses.



      Les coussinets sont utilisables jusqu'à 6 jours, lors de chaque tétée, un simple rinçage sous l’eau suffit. Avant chaque mise au sein, placez les coussinets Comfort Gel™  au réfrigérateur, l'effet fraîcheur après la tétée sera très apaisant.

       

      Contenance : boîte de 2 compresses hydrogel.

       

      Fabriqué aux USA

       

      Composition
      Utilisation

      La compresse doit être retirée avant l'allaitement pour éviter tout risque de suffocation accidentelle.

       

      Durée de vie : 6 jours d'utilisation

       

      • Si vous remarquer des signes d'infection ou d'irritation, cessez d'utiliser et contacter une consultante en lactation ou votre édecin.
      • Si la compresse devient trouble ou, jetez-la et utlisez-en une nouvelle.
      Sécurité
      Marque
      Avis