En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
AH TABLE Papier Ecologique pour la Cuisson et la Conservation

Ah Table AH TABLE Papier Ecologique pour la Cuisson et la Conservation

Le Papier Ecologique pour la Cuisson et la Conservation des aliments est microporeux et résistant à la chaleur (jusqu’à 220°C).

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Papier Ecologique pour la Cuisson et la Conservation des aliments est microporeux et résistant à la chaleur (jusqu’à 220°C).

      Ce papier permet de protéger les aliments et éviter le déssèchement. Il est non blanchi, sans silicone, ni sulfurisé, recyclable et compostable.

      Ce papier pur et brun naturel est garanti sans addition de produits chimiques, non blanchi et non traité. Fabriqué à partir de matières renouvelables sur un process optimisé écologiquement, il est recyclable et compostable. Papier 100% à base de matières renouvelables.


      Le petit "+" de Maison au Naturel : Ce papier cuisson est idéal pour la conservation des aliments au réfrigérateur et pour garder la fraicheur de vos aliments (pain, sandwichs, fruits...). Il convient aussi très bien pour décongeler des aliments au four ou y réchauffer des aliments déjà cuits. Enfin, n'hésitez pas à badigeonner d'huile le papier cuisson avant de déposer une pâte sèche (ex : pâte à pizza, pâte brisée...).

      Encore plus pratique : placer votre rouleau de papier cuisson dans le Dévidoir Papier Cuisson Ah Table !
      Dimensions :
      - Longueur de 15 m.
      - Largeur de 39 cm.


      Fabriqué en Allemagne.
      Composition
      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Pour le four ou le micro-ondes :

      Résistant jusqu'à 220°C, ce papier spécial peut être utilisé pour la cuisson au four des pâtes et des préparations culinaires avec matières grasses (pâtisseries, pâte brisée, mélanges légumes et viandes...). Convient aussi pour la cuisson en papillotte. Posez le papier dans un moule ou sur la plaque de cuisson, y déposer les aliments et enfournez.

      Notre conseil : Pour éviter que la préparation n'accroche, vous pouvez huiler le papier (pour les pâtes à tarte notamment) ou préchauffer le papier seul au four. Ce papier cuisson se détache plus facilement après le refroidissement de la préparation. Il peut aussi être utilisé pour les pommes de terres au four.

      • Pour le réfrigérateur :

      Coupez la longueur désirée et emballez les aliments (charcuterie, fromage, jambon, etc...) avant de les ranger au réfrigérateur. Il protège les aliments et les arômes, évite le déssèchement et les odeurs et fait barrière aux graisses.

      Notre conseil : La fraîcheur des aliments est optimale en changeant le papier une fois par jour.


      • Pour conserver la fraîcheur des aliments :
      Ce papier cuisson est l'emballage alternatif idéal pour tout ce qui doit garder un aspect frais et appétissant. Grâce à ses micro-pores régulateurs d'humidité, les sandwichs, les fruits, les légumes, le pain et les pâtisseries gardent toute leur fraîcheur. Il est également utilisable pour emballer et stocker des aliments gras.
      Sécurité
      Marque
      Avis