| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
Le diffuseur d'huile essentielle par ventilation à froid Igloo sera le compagnon idéal pour vos déplacement car il est petit, discret et peu donc se glisser facilement dans un bagage et vous permettre de bénéficier d'une séance d'aromathérapie où vous le souhaitez. Pour l'utilisation, il suffit d'imbiber un buvard avec quelques gouttes d'huiles essentielles puis de le glisser dans le diffuseur. L'Igloo va ensuite générer un flux d'air qui va se charger de molécules odorantes et les propager dans son environnement. Le diffuseur est fourni avec un cordon d'alimentation en USB mais peut également fonctionner sur piles pour une plus grande autonomie.
Il est peu encombrant, facile à transporter et surtout il est nomade. Il peut être alimenté par USB, par piles ou par secteur (adaptateur non fourni), ce qui permet de l'utiliser dans toutes les conditions: en voiture, au bureau, en voyage, dans la salle de bain... toutes les occasions sont bonnes pour s'octroyer une séance d'aromathérapie. Sa diffusion est adaptée aux petites surfaces.
- Diamètre : 12 cm.
- Hauteur: 5 cm.
- Poids: 0,25 kg.
- Surface de diffusion : 10 m².
- Matière : P.P.
- Contenu: un diffuseur, 1 buvard, un cordon USB.
- Manuel d?utilisation: français et anglais.
Société française née en 2007 au soleil, sur la côte d?azur, Zen'Arôme est le fruit du mariage entre un savoir-faire et une passion pour l'aromathérapie. Nous dessinons nos propres modèles inspirés de la nature, du quotidien et de ce qui nous entoure tout en y associant des technologies innovantes. Nous mettons en oeuvre nos compétences pour faire d?une simple idée un objet original, fonctionnel et source de bien-être.
Emmenez ce diffuseur partout pour vous accorder des séances d'aromathérapies quand vous voulez.
Comment l'utiliser ?
Verser quelques gouttes d'huiles essentielles ou d'autres senteurs sur le buvard, insérez-le dans le diffuseur puis d'appuyer sur l'interrupteur.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :