En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
WELEDA Huile de Massage au Calendula 100 ml

Weleda WELEDA Huile de Massage au Calendula

Huile de massage au calendula, 100ml, est formulée pour les peaux sensibles. Le calendula est reconnu pour ses vertus apaisantes
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      L'Huile de massage au calendula Weleda est un produit adapté pour les adultes uniquement.  


      Composée d'extraits de calendula et de camomille aux vertus apaisantes et calmantes, elle est enrichie d'huile de sésame, légère et nourrissante, riche en acides gras essentiels.

      Elle préserve l'équilibre du film hydrolipidique protecteur.

      Parfaitement adaptée au massage, elle est aussi conseillée en soin quotidien car l'huile au calendula assure une protection efficace contre le dessèchement cutané et rend la peau souple et douce.

      Contenance : Flacon en verre de 100 ou 200ml

      Fabriqué en Suisse.
      Composition

      Composition :

      Huile de tournesol, Extrait de feuille de bouleau, Extrait de calendula, Extrait de fleur de camomille, Huiles essentielles.

      Ingrédients INCI :

      Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Betula Alba Leaf Extract, Calendula Officinalis Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Fragance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*.

      * d'huiles essentielles naturelles.
      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      Pour faciliter sa pénétration dans la peau, il est bon de l’appliquer en petites quantités après la douche ou le bain, sur un épiderme encore légèrement humide (après s’être tamponné avec une serviette éponge).  On n’applique que la quantité d’huile que la peau peut absorber.

      Quelques gouttes dans le creux d’une main suffisent : on frotte les deux paumes l’une contre l’autre et on répartit sur la peau en massant pour faire pénétrer.
      Appliquée de cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans effet de « gras ».
      Ne convient pas aux enfants.
      Sécurité
      Marque
      Avis