En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
WELEDA Bain de Bouche à la Myrrhe - 50 ml

Weleda WELEDA Bain de Bouche à la Myrrhe - 50 ml

Le Bain de Bouche à la Myrrhe Weleda apporte un souffle de fraîcheur et de pureté naturelles à votre bouche. Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et préserve la vitalité des gencives. Il est compatible avec les traitements homéopathiques.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Bain de Bouche à la Myrrhe Weleda apporte un souffle de fraîcheur et de pureté naturelles à votre bouche.

      Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et préserve la vitalité des gencives.

      Il peut être utilisé dilué, en bain de bouche, ou pur en application locale, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.

      Il est compatible avec les traitements homéopathiques.


      Contenance : flacon de 50 ml.

      Fabriqué en Suisse
      Composition
      Composition :

      Alcool, eau, extaits de myrrhe et de ratanhia, huiles essentielles, extrait d'écorces de marron d'Inde**, fluorine**, argent**, sulfate de magnésium**.

      ** Substances en hautes dilutions.


      Ingrédients INCI :


      Alcohol, Water, Commiphora Myrrha Extract, Krameria Triandra Root Extract, Flavvour*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Eugenol*, Aesculus Hippocastanum Bark Extract**, Calcium Fluoride**, Silver**, Magnesium Sulfate**.

      * Ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles.
      ** Substances en hautes dilutions.
      Utilisation
      Conseils d'utilisation :
      • Diluez quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d'eau.
      • Rincez-vous abondamment la bouche avec le mélange.
      Le Bain de Bouche à la Myrrhe peut aussi être utilisé non dilué en application très locale sur les gencives à l'aide d'un coton-tige.

      Se conserve 9 mois après ouverture.
      Sécurité
      Marque
      Avis