En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
STERIPAN Sérum Physiologique - 40 Unidose de 5 ml

Steripan STERIPAN Sérum Physiologique - 40 Unidose de 5 ml

Le Sérum Physiologique Steripan est préconisé pour le lavage quotidien des fosses nasales des nourrissons, des enfants et des adultes.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Sérum Physiologique Steripan est préconisé pour le lavage quotidien des fosses nasales des nourrissons, des enfants et des adultes.

       

      Son format en unidose stérile est pratique et permet d'assurer hygiène et sécurité.

       

      Contenance : 40 unidoses de 5 ml.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients :

       

      Chlorure de Sodium à 0.9 g. Eau purifiée 100 ml.

       

      Ne contient pas de conservateur.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      Détacher une unidose et l'ouvrir en tournant sa partie supérieure. Presser doucement sur le corps du flacon pour que s'écoule le sérum physiologique.

       

      Lavage du nez : Placer l'enfant en position allongée, la tête inclinée sur le côté. Introduire l'embout de l'unidose dans la narine, et presser doucement pour obtenir la dose nécessaire. Laisser agir quelques instants, puis utiliser le mouché-bébé Steripan. Renouveler l'opération 1 à 6 fois par jour, en fonction des besoins.

       

      Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression de façon à éviter tout risque de contamination de l'oreille interne.

       

      Précautions d'emploi :

       

      Usage unique, ne pas injecter. Usage individuel. Ne pas conserver après ouverture, la jeter immédiatement après utilisation. Ne pas dépasser la date mentionnée en clair sur l'emballage. Avant son utilisation, vérifier l'intégrité de l'unidose. Si elle est altérée, ouverte ou percée, ne pas l'utiliser et la jeter immédiatement. En cas de traitement par un médicament à administration nasale, il convient d'utiliser le sérum physiologique avant son application et non après. En cas de réutilisation de l'unidose, il y a un risque que la solution ne soit plus stérile. Ne pas laisser à la portée des enfants. Une attestation particulière doit être portée au bouchon plastique. Conserver les unidoses dans l'étui et à l'abri de la chaleur.

      Sécurité
      Marque
      Avis