En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
SEVIRA KIDS Sortie de Bain Extra Large 100x100cm - Minky Butterfly Rose SEVIRA KIDS Sortie de Bain Extra Large 100x100cm - Minky Butterfly Rose (1) SEVIRA KIDS Sortie de Bain Extra Large 100x100cm - Minky Butterfly Rose (2)

Sevira Kids SEVIRA KIDS Sortie de Bain Extra Large 100x100cm - Minky Butterfly

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      COUP DE COEUR DES PARENTS ! À la maison, à la piscine ou à la plage, rien de tel qu'une grande serviette de bain douillette pour sécher votre enfant de la tête aux pieds ! Confort et chaleur garantis avec cette sortie de bain de la Collection Minky Butterfly, extra douce et super absorbante.

       

      Cette magnifique cape de bain est tellement craquante avec son joli papillon brodé! La douceur de sa capuche en Minky apporte une touche de douceur et de confort supplémentaires à votre enfant à sa sortie de l'eau.

       

      Grâce à ses dimensions généreuses (100x100 cm), cette serviette de bain pour enfants vous servira très longtemps.

       

      Douce et de haute qualité, cette serviette pour enfants en coton 400 g/m2 et Minky a été spécialement conçue pour respecter la peau délicate des tout-petits. L'ensemble des matériaux composant la sortie de bain Minky Butterfly répondent aux exigences les plus strictes.

       

      Une belle idée de cadeau de naissance ! Les amoureux des papillons pourront compléter leur Collection avec d'autres jolis modèles sur ce thème.

       

      Composition: coton (400 g/m2) et Minky polyester - Tissu Okö-Tex


      Dimensions: 100 x 100 cm


      Lavage: 40°C en machine


      Fabrication Européenne.

      Composition
      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis