SALING Bouillotte Yéti en Noyaux de Cerise - 24cm

Saling SALING Bouillotte Yéti en Noyaux de Cerise - 24cm

La Bouillotte Yeti en Laine et Noyaux de Cerise SALING est une housse de coussin en laine vierge renfermant un coussin en noyaux de cerises qui peut-être utilisé comme bouillotte naturelle (recette traditionnelle Suisse).

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Bouillotte Yeti en Laine et Noyaux de Cerise Saling est une housse de coussin en laine vierge renfermant un coussin en noyaux de cerises qui peut-être utilisé comme bouillotte naturelle (recette traditionnelle Suisse).

       

      Traditionnellement, le coussin en noyaux de cerises est utilisé comme accumulateur de chaleur. Chauffé doucement au four ou au four à micro ondes, il restitue la chaleur lentement, sans se refroidir aussi vite qu'une bouillotte classique. C'est un moyen 100 % naturel et écologique pour combattre le froid ou les douleurs !


      Cette garniture permet par ailleurs un effet massant. Elle est également indiquée pour soulager les douleurs cervicales ou abdominales, les coliques d'enfants, les contractures, les règles douloureuses, les rhumes, les problèmes de sommeil. Enfin, elle peut convenir pour le massage des mains et des pieds. Il peut enfin s'utiliser en compresse froide (le mettre alors quelques heures au froid), comme un sac à glaçons.

       

      La laine utilisée pour ce coussin provient d'animaux élevés en plein air. Les pâturages se trouvent dans des zones naturelles protégées (Alpes Souabes) où les moutons jouent un rôle important dans le maintient des landes à genévrier. Ces prairies sont naturelles, non fumées.

       

      Dimensions : 24cm.

       

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition

      100% laine vierge provenant d'un cheptel élevé en liberté, sur trame de coton.

      Utilisation

      Conseils d' utilisation :

      • Pour une chaleur douce, réchauffer sur un radiateur.
      • Sinon, mettre le coussin dans un récipient au four TH 6, sans eau, pendant 5 à 10 minutes environ selon la chaleur désirée.
      • Au four à micro-ondes, seulement 15 à 30 secondes à 400W  !
      • Il est conseillé de toujours tester sur votre main la chaleur du coussin avant de l'utiliser.



      Les produits Saling, sont en laine naturelle. Il est normal que quelques fils puissent être arrachés en tirant dessus. Cependant, ces produits ont été testés par le laboratoire Allemand SLG. Ils sont conformes aux exigences pour les produits destinés aux enfants de moins de 3 ans et conformes aux normes CE.

       

      Conseils d'entretien :

      Ce coussin est réutilisable aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour cela, il est nécessaire de suivre ces quelques consignes.
      • Il est déconseillé de laver le coussin car ses noyaux risquent de gonfler et donc de perdre toutes leurs vertues.
      • Conservez-le dans un endroit sec, en l'aérant régulièrement.
      Sécurité
      Marque
      Avis