| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
Tirez votre lait dans n'importe quelle situation grâce à sa petite taille et à la technologie unique de réduction du bruit à 35 dB.
Il possède de nombreux atouts qui en font un partenaire indispensable pour un allaitement réussi :
Stimulez votre production de lait en bénéficiant d'une puissance de 300 mmHg équivalente aux tire-laits d'hôpital.
Facilitez votre utilisation en suivant le niveau de lait et en pilotant le tire-lait depuis l'app sans vous déshabiller.
Suivez vos progrès dans l'application gratuite qui vous accompagne tout au long de votre allaitement.
Pas de fil, pas de tube, mains-libre, tirez votre lait en faisant ce que vous voulez…
Caractéristiques :
Technologie anti-bruit unique.
Aussi silencieux qu'un chuchotement.
Petit format pour plus de discrétion.
Invisible sous des habits amples.
Pilotage et suivi via l'app connectée.
Plus besoin de se déshabiller.
Silicone medical flexible.
Conseils d'utilisation :
L'application d'une compresse chaude et humide sur la poitrine et un massage circulaire et léger du sein avant et/ou pendant la séance de tirage peuvent faciliter la manifestation du réflexe d'éjection.
Choisir un moment de détente où vous ne serez pas bousculée pour être plus détendue.
La séance de tirage peut durer entre 20 et 30 minutes. Elle peut être plus courte ou plus longue selon la demande. Effectuer un tirage en plus de l'allaitement au sein stimule et maintient la fourniture de lait.
Vous pouvez effectuer un tirage sur un sein tout en allaitant le bébé de l'autre. Ceci vous permet de maximiser l'efficacité du pompage grâce au réflexe d'éjection stimulé par l'aspiration de votre bébé.
Assurez-vous que l'entonnoir de la téterelle applicable sur le sein est légèrement incliné vers le bas, pour permettre au lait de s'écouler naturellement vers le flacon.
Entretien :
À stériliser avant la première utilisation.
Lavage à la main avec liquide vaisselle et eau chaude ou passage au lave-vaisselle de la téterelle, des flacons.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :