P'TITS DESSOUS Pack Découverte de Couches Lavables - So Bamboo - Taille 1 (3-9 kg)

P'tits Dessous P'TITS DESSOUS Pack Découverte de Couches Lavables - So Bamboo - Taille 1 (3-9 kg)

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      PACK DECOUVERTE SO BAMBOO de la marque P'tits Dessous contient 1 couche lavable So Bamboo avec son insert et 1 culotte imperméable So Protect , à prix "découverte". 

      Le pack découverte est idéal pour essayer la couche lavable So Bamboo et persuader vos proches. La couches So Bamboo est sans doute la plus absorbante des couches lavables TE2 (tout-en-deux). 

      La couche So Bamboo est particulièrement adaptée aux bébés qui mouillent beaucoup leurs couches ou qui sont allaités. Elle s'utilise avec une culotte de protection imperméable (vendue séparément), appelée « So Protect » munie d'un double gousset antifuite. 

      Aussi efficace de jour comme de nuit, bébé est toujours maintenu au sec. Son incroyable douceur même après passage en machine en fait une couche confortable, et idéale pour les peaux sensibles. 

      Son insert intégré et clipsé à la couche grâce à des boutons pression, permet un pliage avec l'épaisseur blanche en Coolmax est à mettre à même la peau de bébé afin de garantir un effet « bébé au sec » renforcé. 

      Taille 1 : de 3 à 9 kg. 

      Composition

      Extérieur : 80% coton 20% polyester - Intérieur : 80% viscose de bambou 20% polyester. 

      Fabriquée en Union Européenne. 

      LAVAGE : 40°C ou 60°C Sèche-linge : Autorisé 

      QUALITE SO BAMBOO : Le tissu en bambou est conçu pour résister à plus de 300 lavages, tout en gardant sa douceur et sa capacité d'absorption. Les élastiques sont résistants à la chaleur et à l'acidité des urines. Les pressions ne s'usent pas et n'abîment pas le reste du linge.

      Utilisation

      CONSEILS D'UTILISATION : En journée, on change la couche imbibée. Or, la culotte de protection So Protect peut être réutilisée jusqu'au soir si elle n'est pas mouillée. 

      La nuit : il peut être utile d'ajouter un booster écru ou noir, glissé dans le pliage de l'insert, si votre bébé urine beaucoup, afin d'augmenter de 30% la capacité d'absorption de la couche. 

      Afin d'éviter d'abîmer les inserts/boosters lavables en cas de selles, il est préférable d'ajouter un voile de protection jetable dessus.

      Booster et voile de protection jetable, vendus séparément sur la boutique.

      Sécurité
      Marque
      Avis