En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
NUK Set de Coquilles d'Allaitement

NUK NUK Set de Coquilles d'Allaitement

Le Set de Coquilles d'Allaitement Nuk épousent parfaitement la forme du sein et s’adaptent à toutes les poitrines.
Vous y trouverez 2 Coussinets ultra doux en silicone, 2 Coquilles protège-mamelons ventilées (avec aérations) et 2 Coquilles recueille-lait (sans aérations).

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      De forme anatomique, les Coquilles d'Allaitement Nuk épousent parfaitement la forme du sein et s’adaptent à toutes les poitrines.

       

      Ce set contient :

       

      2 Coussinets ultra doux en silicone qui permettent un confort optimal contre la peau et un effet massant décontractant grâce aux petits picots.

       

      2 Coquilles protège-mamelons ventilées (avec aérations) :

      • Pour protéger les mamelons douloureux ou crevassés : les coquilles maintiennent le mamelon à l'abri de l'humidité et des frottement grâce à leurs aérations et contribuent ainsi à l'apaisement et la cicatrisation.
      • Pour favoriser la montée de lait : les coquilles stimulent la lactation grâce à leurs coussinets massant décontractants.
      • Pour soulager les seins engorgés : les picots massant favorisent l'écoulement du lait.

       

      2 Coquilles recueille-lait (sans aérations) :

      A porter pendant la tétée ou pendant l'utilisation d'un tire lait pour recueillir les écoulements de lait provenant de l'autre sein. Munies d'un bec verseur, les coquilles permettent de transvaser très facilement le lait dans un pot de conservation. De petits ergots sous les coquilles assurent une stabilité optimale pour éviter tout renversement.

       

       

      Fabriqué en Hongrie

      Composition

      Composition :

      Silicone

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Avant la première utilisation, puis après chaque utilisation, nettoyer et stériliser les coquilles et les coussinets en silicone. Pour cela, les faire bouillir dans de l'eau pendant quelques minutes ou utiliser un stérilisateur vapeur adapté.
      • Se laver soigneusement les mains.
      • Clipper le coussinet en silicone sur la coquille.
      • Insérer la coquille dans le soutien-gorge de façon à ce que le mamelon soit bien centré.
      • Pour utiliser les coquilles protège-mamelons, veiller à bien positionner les trous d'aérations en haut pour faciliter la circulation de l'air.
      • Pour vider les coquilles recueille-lait, les poser sur une surface plane (les coquilles restent droites grâce aux ergots), retirer délicatement le coussinet en silicone et verser le lait dans un biberon propre et/ou stérilisé.

       

      Ne pas porter les coquilles plus de 30 minutes à chaque fois pour éviter de trop stimuler la lactation et de provoquer un engorgement.

       

      Ne donner au bébé le lait recueilli que s'il provient de coquilles stérilisée, est transvasé immédiatement après le prélèvement et est conservé dans de bonnes conditions d'hygiène (48 heures au réfrigérateur ou jusqu'à 4 mois au congélateur). Dans tous les autres cas, jeter sans hésitez le lait recueilli.

      Sécurité
      Marque
      Avis