| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
Le Disque de Grossesse Mixte NatiWheel est le support destiné à la femme enceinte ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui désirent suivre au plus près une grossesse. Il permet aussi d'impliquer les papas dans le suivi de la grossesse.
La connaissance de la date du premier jour des dernières règles ou de celle de conception permet de caler les deux disques du NatiWheel l’un par rapport à l’autre, ce qui permet ensuite d’avoir rapidement et sans calcul :
* : Les 7 visites prénatales, les échographies, les tests HT21 et O'Sullivan, l'éventuelle amniocentèse, la limite de déclaration de grossesse, l'inscription en maternité (conseillée), le rendez-vous avec l'anesthésiste.
** : Exemple " Semaine 26 Il ouvre ses yeux. Son cœur est de la taille d’une noix"

Il est vendu dans une pochette avec une notice explicative.

Dimensions de la pochette : 14 x 12.5 cm.
Diamètre du disque : 11.5 cm.
Fabriqué en France et imprimé chez un imprimeur labellisé Imprim'Vert.
Composition :
Les disques sont en PVC imprimés par un imprimeur labélisé Imprim'Vert et l'ornement est de la marque Swarovski.
Conseils d'utilisation :
Une notice explicative est présente sur la pochette du disque.
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :