| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
Ce sac à main fashion et upcyclé est fabriqué à partir de bâches de chantier ou de bâches publicitaires usagées et mises au rebut après quelques bons et loyaux services. Notre partenaire Zam-Ké, une ONG basée à Lomé, les récupère et les recycle afin de les transformer en jolis accessoires de mode durables et éco-responsables. Zam-Ké emploie 50 personnes, dont une majorité de femmes et travaille également avec la prison de Lomé, ce qui permet aux détenus d'aider à l'assemblage et à la production des sacs et accessoires contre une rémunération.
Récompensés par le Fonds pour l'Environnement Mondial du Programme des Nations Unies pour le Développement, Zam-Ké fabrique artisanalement des articles de qualité réalisés selon une véritable logique de développement durable.
L 37 cm h 29 cm l 20 cm
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :