MODILAC Lait pour Nourisson 1 - De 0 à 6 mois - 800 g

Modilac MODILAC Lait pour Nourisson 1 - De 0 à 6 mois - 800 g

Le Lait pour Nourisson 1 Modilac a été élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé entre 0 et 6 mois. Ce lait répond aux besoins spécifiques des nourrissons dès la naissance ou en relais de l'allaitement maternel, conformément à la réglementation.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Lait pour Nourisson 1 Modilac a été élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé entre 0 et 6 mois. Ce lait répond aux besoins spécifiques des nourrissons dès la naissance ou en relais de l'allaitement maternel, conformément à la réglementation.


      Cette formule a été conçue en France, avec du DHA, une sélection de matières grasses végétales biologiques, et sans huile de palme. Les huiles présentes dans la composition sont celles de tournesol oléique, de colza et de tournesol.

       

      La certification Bio vous garantit une traçabilité rigoureuse des ingrédients biologiques tout au long de la chaîne, pour faire bénéficier votre enfant des bienfaits d'une agriculture respectueuse de l'environnement.

      La formule de Modilac Bio 1, contient conformément à la réglementation :

      • Des acides gras essentiels*, dont des Oméga 3 (acide α-linolénique).
      • Des vitamines et minéraux.
      • Du fer.

       

      Pour les nourrissons entre 0 et 6 mois.

       

      Contenance : boite en métal de 800g.


      Fabriqué en France.

      Agriculture UE/Non UE



      On en parle sur Blog au naturel :
      Pour ou contre l'huile de palme?

      Composition

      Lait écrémé, lactoserum déminéralisées, Huiles végétales (tournesol oléique, Colza, Tournesol)*, Maltodextrines*,Lactose*, huile de poisson, Emulsifiant (Lécithine de tournesol), huile de mortierella alpina, Chlorure de calcium, Bitartrate de choline, vitamine C, L-tyrosine, phosphate de calcium, chlorure de potassium, hydroxyde de calcium, Chlorure de magnésium, carbonate de calcium, Inositol, sulfate ferreux, L-tryptophae, Sulfate de zinc, iodure de potassium, vitamie E, Antioxydants (extrait riche en tocophérols), Sélénite de sodium, nicotinamide,L-carnitine, pantothenate de calcium,  Sulfate de cuivre, phosphate de potassium, oxyde de magnesium, Vitamine B6, Thiamine, vitamine A, Riboflavine, Sulfate de manganèse, Acide folique, Vitamine K, Biotine, Vitamine D, Vitamine B12.

       

      * Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

      Utilisation

      Conseils de préparation :

       

      Nettoyez soigneusement et stérilisez biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée ou de l'eau du robinet bouillie puis refroidie. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°) avant ajout de la poudre.


      Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boite prévu à cet effet. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant bien la proportion 1 mesurette dans 30 ml d'eau.


      Bouchez le biberon et, pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température en versant quelques gouttes sur votre poignet.

       

       

      Attention :

       

      Le lait reconstitué est un milieu fragile non stérile qui peut facilement s’altérer. La préparation, la manipulation et la conservation des laits infantiles nécessitent le respect des bonnes pratiques d’hygiène.

       

      1. Lavez-vous bien les mains à l’eau claire et au savon avant la préparation des biberons. Elle doit se faire dans des locaux et avec du matériel propre et des biberons, bouchons et tétines soigneusement.

       

      2. Préparez le biberon de préférence juste avant le repas. Les biberons peuvent être préparés à l’avance mais doivent être conservés dans ce cas à une température inférieure à 4°C durant 24 heures au maximum (dans un réfrigérateur réservé à cet usage). Contrôler la température et vérifier l’exactitude du thermomètre.

       

      3. La chaîne du froid doit être respectée entre le lieu de préparation des biberons, leur stockage ainsi que durant le transport (entre 3°C et 6°C maximum).

       

      4. Les biberons doivent être réchauffés juste avant leur consommation par l’enfant. S’il y a eu réchauffement, il faut vérifier la température du lait avant sa consommation. Ne pas conserver de biberons de lait au chaud dans un chauffe-biberon.

       

      5. Tout biberon non terminé dans l’heure qui suit le début de sa consommation par l’enfant doit être jeté. En cas de nécessité d’utilisation prolongée à température ambiante (par exemple en cas de nutrition à débit constant), le contenu du biberon ne doit pas être conservé plus de 4 heures.

       

      6. Après chaque utilisation : conservez la boîte bien fermée, dans un endroit sec et frais, au maximum 4 semaines après ouverture.

       

      7. Nettoyez le biberon et les accessoires (bague vissante, tétine) et stérilisez l’ensemble à chaud ou à froid dans une solution de stérilisation adaptée.

       

      Sécurité
      Marque
      Avis