En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
MELICARE Coques d'Allaitement en Cire d'Abeille

Melipharm MELICARE Coques d'Allaitement en Cire d'Abeille

Les Coques d'Allaitement en Cire d'Abeille Melicare protègent les mamelons sensibles du frottement des vêtements et évitent ainsi les crevasses et gerçures.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Les Coques d'Allaitement en Cire d'Abeille Melicare protègent les mamelons sensibles du frottement des vêtements et évitent ainsi les crevasses et gerçures.

       

      Elles vont venir apaiser, soulager et hydrater les tétons entre chaque tétée.

       

      Les coques sont consituées de cire d'abeille vierge stérilisée pour garantir une plus grande sécurité d'utilisation pour vous comme pour bébé.

       

      Vous pourrez les modeler avec les doigts lors de la première utilisation afin de bien les adapter à la taille du mamelon.

       

      Boîte contenant 2 coques.

       

      Fabriqué en France.

      Composition
      Utilisation

       

      • Lors de la première utilisation, plonger les coques en cire d'abeille dans un récipient propre contenant de l'eau tiède (40-50°) pendant une dizaine de seconde puis les modeler avec les doigts afin de bien les adapter à la taille du mamelon. Placer ensuite les coques sur les mamelons entre deux tétées.
      • Les coques se lavent périodiquement à l'eau tiède savonneuse.
      • Elles peuvent être utilisées conjointement au baume protecteur allaitement ou au gel cicatrisant à l'acide hyaluronique Melicare pour le soin des mamelons.
      • Placer les coques dans le soutien-gorge après chaque tétée.
      Sécurité
      Marque
      Avis