En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

MEDELA Soft Cup Biberon-Tasse

Medela MEDELA Soft Cup Biberon-Tasse

Le Soft Cup Biberon-Tasse MEDELA est idéal pour nourrir votre bébé en évitant tout risque de confusion sein-tétine.
Fabriqué en silicone souple et fléxible, le contour a été conçu pour s'adapter à la petite bouche de votre bébé.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Soft Cup Biberon-Tasse MEDELA vous permet de faciliter l'alimentation de votre bébé rencontrant des difficultés de succion ou nécessitant un complément de lait. Il constitue ainsi une excellente alternative à l'alimentationà la tasse.

      le Soft-Cup Biberon-Tasse MEDELA, ressemble à un biberon sans tétine. il permet aux bébés de boire le lait comme à la petite cuillère. Ainsi les bébés ne tètent pas mais lappent le lait, ce qui n'engendre donc pas de confusion sein-tétine qui peut apparaître chez les enfants allaités qui recoivent un biberon et qui ne savent plus téter le sein.

      Fabriqué en silicone souple et fléxible, le contour a été conçu pour s'adapter à la petite bouche de votre enfant. Le biberon est muni d'une valve permettant un meilleur contrôle de l'allaitement.


      Sans BPA, conformément à la législation en vigueur.


      Contenance : Biberon de 80 ml avec tasse en silicone souple dans un emballage en carton.

      Fabriqué en Suisse

       

      A découvrir sur le blog : Allaitement et biberon : quelles alternatives ?

      Composition
      Utilisation

      Avant la première utilisation et ensuite une fois par jour : Plonger dans un saladier d'eau bouillante 3 à 5 minutes tous les composants du biberon-tasse. Si des résidus calcaires apparaissent, utilisez de l'eau distillée ou ajoutez un peu de vinaigre à l'eau.

      Soft cup biberon tasse MEDELA
      • Administration du lait à l'enfant : Tenez le biberon à la manière d'un crayon, en inclinant légèrement le fond de celui-ci vers le haut afin que l'air résiduel y reste concentré. La bonne tenue du biberon-tasse est très importante, car le remplissage automatique de l'embout en dépend. Puis activez l'écoulement du lait en appuyant légèrement sur les deux côtés de l'embout. Utilisez le bord souple de ce dernier pour ouvrir la bouche du bébé, puis posez l'embout sur sa lèvre inférieur. Tenez le biberon de manière à ce que le lait contenu dans le réservoir en forme de tasse puisse être administré à votre enfant.
      • Après chaque utilisation : Au cas où il resterait du lait dans le biberon, tenez celui-ci pratiquement à l'horizontal au dessus de l'évier, avant de dévisser la bague. La valve doit, en effet, rester dans l'embout pour éviter toute éclaboussure. Démontez le biberon et retirez la menbrane de la valve. Introduisez de l'eau par la fente afin de rincer les réservoirs d'admission du liquide et évacuez au maximum tout résidu de lait. Nettoyez tous les composants dans de l'eau chaude savonneuse, puis rincez-les à l'eau froide.
      • Ne pas introduire de goupillon ou autres brosses par la fente de l'embout.
      Sécurité
      Marque
      Avis