En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

MEDELA Coupelle Recueil Lait

Les Coupelles Recueil-Lait MEDELA recueillent les fuites de lait lors de vos montées de lait.
La coquille est en polypropylène et la partie arrière est en silicone pour un confort optimal au quotidien.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Les Coupelles Recueil-Lait MEDELA permettent de recueillir le lait qui s'écoule de vos seins, lors des montées de lait, tout en garantisant un confort unique.

      Grâce à leur forme anatomique et leur membrane en silicone souple et doux, les coupelles sont agréables à porter et moins visibles sous les vêtements. Les coquilles recueil-lait sont recommandées pendant l'allaitement, lorsque le lait s'écoule du sein opposé à la tétée ou pendant l'utilisation d'un tire lait.

       

      Les coquilles sont en polypropylène et la partie arrière souple est en silicone pour un confort optimal. Chaque coquille est munie d'un bec verseur pratique qui vous permet de verser facilement le lait recueilli dans un récipient.
       

      Contenance : Boite de 2 coupelles recueil-lait en polypropylène et en silicone recyclable conformément aux prescriptions locales. Label CE attestant la confromité à la norme 93/42/CEE.

       

      Fabriqué en Suisse.

      Composition
      Utilisation
      Avant la première utilisation et par la suite une fois par jour, faites stériliser les coupelles après les avoir dissociées dans une solution à froid ou portez-les à ébullition 3-5 minutes dans un récipient contenant de l'eau distillée ou additionnée d'un peu d'acide citrique (jus de citron) afin de prévenir la formation de calcaire. Rincez soigneusement les différents éléments de la coupelle et laissez sécher sur un linge propre.

      Remarque : Les coupelles recueil-lait et les membranes de silicone peuvent être lavées au lave vaisselle ou stérilisées au micro-ondes.

      Attention : Nous vous déconseillons de porter les coupelles recueil lait 24 h sur 24 après la sortie de maternité car elles entraînent souvent une sur-stimulation de la lactation et un risque d'engorgement. Nous vous les recommandons pendant l'allaitement, lorsque le lait s'écoule du sein opposé à la tétée ou pendant l'utilisation d'un tire lait. Pour une utilisation sur une plus longue durée, nous vous conseillons l'utilisation de coussinets d'allaitement.
      Sécurité
      Marque
      Avis