- Bébé
- Couches
- Chambre
- Maternité
- Jouet
- Beauté
- Santé
- Maison
- Epicerie
- Zéro Déchet
Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
Valider |
Le Masque Cheveux Démêlant Huile de Monoï Marilou Bio est réparateur et nourrissant. Il redonne de la souplesse et de la brillance aux cheveux ternes.
Ce masque est formulé avec de l’Huile de Monoï de Tahiti (Appellation d’Origine) qui apporte aux cheveux force et brillance, de l’Aloe Vera et du Beurre de Karité.
Vos cheveux seront doux, brillants, faciles à coiffer et délicatement parfumés.
Actifs:
Qu'est ce que l'Huile de Monoï de Tahiti?
Le Monoï de Tahiti est protégé par une appellation d’origine qui atteste de sa qualité et de son authenticité.
Il s’agit du produit obtenu par la macération de fleurs de Tiaré dans l’huile de Coprah raffinée, extraite de noix de coco récoltées exclusivement dans l’aire géographique de la Polynésie française.
Il prévient très efficacement la déshydratation de la peau et minimise l’impact des agressions extérieures, notamment celles du soleil.
Contenance : Tube de 150 ml
Fabriqué en France
Ingrédients INCI :
Aqua (Water), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cetearyl Alcohol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Stearyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Glycerin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Coco-Glucoside, Cetearyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Gardenia Tahitensis Flower Extract, Tocopherol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Cetearyl Glucoside, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Ethyl Lauroyl Arginate Hcl, Limonene, Linalool.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
99% du total est d’origine naturelle.
26% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Contient 1.1% d’Huile de Monoï de Tahiti d’appellation d’origine
Conseils d'utilisation :
2 fois par semaine, après votre shampooing, appliquer sur les longueurs encore humides puis laisser poser 3 minutes avant de rincer soigneusement.
Le petit + : laisser le poser 5 min de plus pour encore plus de douceur !
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 02 97 29 02 49 ou contact@bebe-au-naturel.com
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :