En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
MA VIE SANS GLUTEN Mix Pain de Mie à la Farine de Quinoa - 500 g

Ma Vie sans Gluten MA VIE SANS GLUTEN Mix Pain de Mie à la Farine de Quinoa - 500 g

Le Mix Pain de Mie à la Farine de Quinoa Ma Vie Sans Gluten permet de réaliser un pain à la mie moelleuse et aromatique, idéal pour réaliser vos sandwichs, croque-monsieur ou n'importe quelle tartine !

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Mix Pain de Mie à la Farine de Quinoa Ma Vie Sans Gluten permet de réaliser un pain à la mie moelleuse et aromatique, idéal pour réaliser vos sandwichs, croque-monsieur ou n'importe quelle tartine !

       

      Contenance : Sachet de 500 g.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients :

       

      Farine de riz blanche**, fécule de pomme de terre*, fécule de manioc*, farine de quinoa (9%), Mix'Gom* (Psyllium blond*, gomme d'acacia*), sel marin, sucre de canne blond*.

       

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      ** Ingrédients issus de l'agriculture biologique française.

      Utilisation

      Recette de base :

       

      Ingrédients : 25 g de Lev'Quinoa Ma Vie Sans Gluten, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 150 ml d'eau tiède, 250 ml de lait (végétal) tiède.

       

      1) Dans un grand saladier, mélanger le contenu du sachet avec l'agent levant et l'huile. Ajouter ensuite le lait et l'eau, et bien mélanger à l'aide d'une cuillère n bois pendant 1 minute, en soulevant pour aérer la pâte. (NB : La pâte doit avoir la texture d'une pâte à cake épaisse qui forme une boule).

       

      2) Verser la préparation dans un moule à cake de 18 cm (ou plus, mais dans ce cas votre tranche sera rectangulaire), couvrir d'un linge légèrement humide et laisser lever dans une pièce à 22-25°C ou à proximité d'un radiateur pendant 1h à 1h30. Pour une croûte dorée, appliquer du lait à l'aide d'un pinceau sur le dessus.

       

      3) Enfourner pendant 50 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

       

      Astuce : Si le pain est trop humide après refroidissement ou trop sec après quelques jours, n'hésitez pas à le passer au four ou grille-pain.

      Sécurité
      Marque
      Avis