En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (1) LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (2) LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (3) LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (4) LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (5) LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête (6)

Love Radius LOVE RADIUS par JPMBB Pack D'extension Réhausseur et Cale Tête

Le Pack Extension PhysioCarrier Booster Réhausseur et Cale Tête Eléphant LOVE RADIUS vous permet de porter un nourrisson, mais aussi de porter au dos un Bébé plus grand en lui offrant une assise plus haute, libérant un champ de vision plus large par dessus vos épaules.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Pack Extension PhysioCarrier Booster Réhausseur et Cale Tête LOVE RADIUS vous permet de porter un nourrisson, mais aussi de porter au dos un Bébé plus grand en lui offrant une assise plus haute, libérant un champ de vision plus large par dessus vos épaules.

       

      Quand l’enfant pèse lourd, le réhausseur fournit aussi au porteur un centre de gravité plus haut, pour ceux souhaitant une sensation proche du sac à dos.

       

       

      Le réhausseur permet :

      • d'adapter le PhysioCarrier à la stature d’un nourrisson.
      • de porter un grand bébé curieux au dos, en lui permettant une vue dégagée.
      • de fournir au porteur une sensation proche du sac à dos, la masse sur les épaules et le centre de gravité étant plus haut.
      • de faire une assise sur la hanche pour un portage d’appoint.


       Le cale tête permet d'ajuster à la petitesse d’un nourrisson.

       

       

      Vidéo : Comment porter devant un nourrisson

       

      Dimensions du cylindre : 20 x 5 cm.

       

      Le réhausseur peut être utilisé de la naissance jusqu'à 18 mois.

       

      Fabriqué en Turquie.

      Composition
      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis