| Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
|
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
|
| Valider | |
L'adaptateur sera votre allié pour récupérer votre lait directement dans les sacs !
Mode d'emploi : pour récuperer le lait directement dans le sac, fixez l'adaptateur au sac de conservation, puis au tire-lait. Commencez à tirer votre lait, veillez à ne pas trop remplir le sac (ne remplissez pas les sacs à plus de ¾ de leur capacité afin de laisser de l'espace pour l'expansion lors de la congélation). Étiquetez les sacs en indiquant la date du pompage. Lorsque vous conservez le lait maternel dans le sac, posez-le à plat pour une congélation et une décongélation rapides.
Pour nourrir votre bébé directement à partir du sac à lait, il suffit d'y fixer la tétine du biberon à l'aide de l'adaptateur.
Ne laissez jamais votre bébé sans surveillance avec un sac à lait.
Exclusion du droit de rétractation et du droit de retour :
Conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation, et sauf convention expresse entre les parties, le droit de rétractation ne s'applique pas à certains produits :
- Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé : le tire-lait de la marque Lola & Lykke et les différentes références qui le complètent ne pourront pas être retournés dans le cadre du droit de rétractation.
De même, le droit de retour est également exclu pour les produits mentionnés ci-avant. Par conséquent, et sans préjudice des garanties légales, aucun article de la marque Lola & Lykke ne sera ni repris ni échangé
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 07 43 39 89 62 ou [email protected]
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :