En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
LES JARDINS DE GAIA Lady Yang Guifei - Thé Vert Litchi et Poire - 100 g

Les Jardins de Gaia LES JARDINS DE GAIA Lady Yang Guifei - Thé Vert Litchi et Poire - 100 g

Hommage à la beauté proverbiale d’une héroïne de légende, le thé vert Lady Yang Guifei Les Jardins de Gaïa est délicatement sucré et frais.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Hommage à la beauté proverbiale d’une héroïne de légende, le thé vert Lady Yang Guifei Les Jardins de Gaïa est délicatement sucré et frais. La rencontre tout en douceur, du thé vert et d’un fruit fragile au léger goût de rose, habilement contrasté par la saveur sucrée de la poire est un ravissement !

      Sachet de 100g


      Fabriqué en France
      Composition
      Composition :

      Thé vert* ; arôme naturel 3% : litchi*, poire* ; pétales de rose*.
      * Produit issu de l'agriculture biologique. Produit issu du commerce équitable.

      Traces éventuelles de fruits à coque.

      Composition du sachet :

      Sachet constitué de matières premières 100% naturelles, il a été conçu pour une conservation optimale des saveurs et des arômes délicats des thés.

      Le film interne, à base de cellulose est entièrement biodégradable et compostable.

      La feuille externe du sachet ainsi que les étiquettes sont fabriquées avec plus de 50% de papier recyclé non blanchi. Les encres ainsi que la colle pour l'étiquette sont à base d'eau sans solvants.

      Ce sachet, dans sa totalité est recyclable à 100%, il ne contient ni aluminium ni plastique.
      Utilisation

      Conseils de préparation :

      Ebouillantez une théière. Mettez 1 cuillère à café de thé par grande tasse (2 gr pour 25 cl) dans la théière encore chaude et laissez reposer quelques instants de manière à ce que l'arôme du thé puisse commencer à se libérer. Lors de l'infusion, la feuille de thé doit pouvoir se développer. Versez sur le thé de l'eau frémissante (75 à 80°C), laissez infuser 2 à 3 minutes. Utilisez de préférence une bonne eau, de source ou filtrée. Filtrez et remuez. Laissez reposer le thé quelques instants avant de servir, les parfums seront plus subtils à votre palais.

      Astuce :
      Pour les impatients, afin d'éviter de brûler les feuilles de thé, il est conseillé de les recouvrir d'eau froide avant de verser l'eau bouillante.
      Sécurité
      Marque
      Avis