LES JARDINS DE GAIA Caprice Gourmand - Thé Vert Fraise et Rhubarbe - 100 g

Les Jardins de Gaia LES JARDINS DE GAIA Caprice Gourmand - Thé Vert Fraise et Rhubarbe - 100 g

Cette association printanière à la saveur exquise entre délicatement en bouche pour y laisser un goût de fruit sucré acidulé, arrondi par une légère note vanillée très agréable.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le thé vert Caprice Gourmand Les Jardins de Gaïa est une véritable gourmandise légère, cette association printanière à la saveur exquise entre délicatement en bouche pour y laisser un goût de fruit sucré acidulé, arrondi par une légère note vanillée très agréable. Un vrai moment de plaisir, à partager !

      Sachet de 100g


      Fabriqué en France
      Composition
      Composition :

      Thé vert* ; arôme naturel 3% : rhubarbe*, fraise* ; morceaux de vanille* et de fraise*.
      * Produit issu de l'agriculture biologique. Produit issu du commerce équitable.

      Traces éventuelles de fruits à coque.

      Composition du sachet :

      Sachet constitué de matières premières 100% naturelles, il a été conçu pour une conservation optimale des saveurs et des arômes délicats des thés.

      Le film interne, à base de cellulose est entièrement biodégradable et compostable.

      La feuille externe du sachet ainsi que les étiquettes sont fabriquées avec plus de 50% de papier recyclé non blanchi. Les encres ainsi que la colle pour l'étiquette sont à base d'eau sans solvants.

      Ce sachet, dans sa totalité est recyclable à 100%, il ne contient ni aluminium ni plastique.
      Utilisation

      Conseils de préparation :

      Ebouillantez une théière. Mettez 1 cuillère à café de thé par grande tasse (2 gr pour 25 cl) dans la théière encore chaude et laissez reposer quelques instants de manière à ce que l'arôme du thé puisse commencer à se libérer. Lors de l'infusion, la feuille de thé doit pouvoir se développer. Versez sur le thé de l'eau frémissante (75 à 80°C), laissez infuser 2 à 3 minutes. Utilisez de préférence une bonne eau, de source ou filtrée. Filtrez et remuez. Laissez reposer le thé quelques instants avant de servir, les parfums seront plus subtils à votre palais.

      Astuce :
      Pour les impatients, afin d'éviter de brûler les feuilles de thé, il est conseillé de les recouvrir d'eau froide avant de verser l'eau bouillante.
      Sécurité
      Marque
      Avis