En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

LA DROGUERIE ECOPRATIQUE Lait de Cire de Carnauba - 1 L

La Droguerie Ecopratique LA DROGUERIE ECOPRATIQUE Lait de Cire de Carnauba - 1 L

Le Lait de Cire de Carnauba permet de nettoyer et de protéger la plupart des surfaces. Après séchage, il repouse l'eau et la saleté, protège des frottements, évite l'électricité statique et grâce à l'apport de cire régénère la surface, tout en la laissant respirer.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Lait de Cire de Carnauba permet de nettoyer et de protéger la plupart des surfaces. Après séchage, il repousse l'eau et la saleté, protège des frottements, évite l'électricité statique et grâce à l'apport de cire régénère la surface, tout en la laissant respirer.

      Le lait de cire pour sol est un produit neutre et facile d'emploi, qui redonne du brillant après séchage sans nécessité de polissage.

       

      Surfaces : sols, escaliers, planchers bois huilés ou cirés, plans de travail, meubles en bois, liège, linoléum, carrelage, tomettes, ardoises, marbres, bétons cirés, sols pierre naturelles ...

       

      Contenance : Bouteille de 1 L.

       

      Fabriqué en France. Origine Brésil.

      Composition

      Composition :

      Plus de 30% : eau.
      De 5 à 15% : cire de carnauba*.
      Moins de 5 % : agents de surface amphotères et éthanol*.

      * 12% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
      100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      Pour l'entretien courant : diluez dans un seau de 6 à 8 litres, 4 cuillères à soupe. Lavez le sol à l'aide d'une serpillère et laisser sécher. Pour réduire l'impact sur l'environnement, respectez les doses recommandées d'utilisation.

      Pour déposer une couche de finition qui procurera à votre sol un aspect ciré : employez pur et appliquez en fine couche à l'aide d'un chiffon non pelucheux puis lustrez. L'opération peut être renouvelée plusieurs fois jusqu'à l'obtention de l'aspect souhaité.

       

      Recommandations et stockage :

      • Agitez avant usage.
      • Se conserve bien fermé à l'abri des chaleurs excessives (moins de 30°C).
      • Tenir hors de portée des enfants.
      Sécurité
      Marque
      Avis