Conseils d'utilisation :- Pour ajouter des déchets dans le bac à compost, retirer la planche supérieure.
- Pour prélever du compost, retirer la ou les deux premières planches du bas sur le devant.
Montage :1. Choisir un emplacement plat pour le bac à compost et déterminer ses dimensions (largeur et longueur). Se procurer des planches d'une largeur de 15 cm et d'une épaisseur comprise entre 15 et 25 mm.
2. Couper une première série de 12 planches à la même longueur pour le petit côté du bac à compost et une autre série de 12 planches à la même longueur pour le grand côté. Dans le cas où la forme est carrée, 24 planches seront coupées à la même longueur.
3. Disposer les cornières et monter le premier étage de planches en veillant à ce qu'elles ressortent d'environ 2 cm de chaque côté des cornières.
4. Visser depuis l'intérieur les planches sur les côtés droit, gauche et arrière. Ne pas visser la planche de devant.
5. Monter le deuxième étage de planches, puis le troisième étage. Visser les planches du troisième étage sur les 4 côtés.
6. Monter le quatrième, cinquième et sixième (dernier) étage de planches. Visser les planches du sixième étage sur les 4 côtés.
7. Pour le couvercle, couper le nombre de planches nécessaires à la bonne longueur pour faire en sorte que, disposées parallèlement au côté avant du bac, elles reposent bien sur le dernier étage de planches.
8. Visser la poignée sur la planche de couverture la plus en avant.
Précautions d'emploi :Les cornières ont des parties pointues et des angles qui peuvent être coupants : les manier avec précaution en utilisant des gants. Les laisser hors de portée des enfants.
Même une fois le bac monté, ne pas laisser à la portée des enfants.
Nos modes de livraison :