En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
HOLLE Ma Toute Première Diversification - Dès 4 mois

Holle HOLLE Ma Toute Première Diversification - Dès 4 mois

Avec Ma Toute Première Diversification Holle, vous disposez de 2 petits pots de 125g pour commencer à diversifier l'alimentation de votre bébé. Un petit pot de légume pour le midi et un petit pot de fruit pour le goûter. Le soir, bébé continue de s'alimenter au biberon ou au sein.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Avec Ma journée Diversification Découverte Holle, vous disposez de 2 petits pots de 125g pour commencer à diversifier l'alimentation de votre bébé.

       

      Un petit pot de légume pour le midi et un petit pot de fruit pour le goûter. Le soir, bébé continue de s'alimenter au biberon ou au sein.

       

      Le Petit Pot Légume Carotte HOLLE fera découvrir à votre bébé les premiers aliments dits salés de sa nouvelle alimentation. La diversification alimentaire est une nouvelle aventure pour votre bébé qui ne connait pour le moment que le lait, mais vers 4-6 mois, votre enfant va commencer à goûter de nouveaux aliments et découvrir ainsi de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Cette étape est très importante car elle va prévenir certaines maladies comme l'obésité et les allergies.

      Les petits pots de légumes sont composés de recettes simples et douces pour que votre enfant découvre un a un le vrai goût des légumes.
       
      Garantis sans gluten, sans oeuf, sans adjonction de sel, sans albumine de lait, sans agents liants et sans sucre ajouté, ces petits pots permettent à votre bébé de s'habituer à ces nouveaux aliments qui sont indispensables à son équilibre alimentaire.

       
      Le Petit Pot de Fruit Holle apporte à votre bébé tous les nutriments indispensables pour bien grandir. Pasteurisé à une température de 70°C, le petit pot de fruit est chauffé puis refroidi rapidement afin de conserver la qualité de l'aliment. 

      Parce que votre bébé possède deux fois plus de cellules gustatives que vous, il est important de bien choisir ses nouveaux aliments lors de la diversification alimentaire. Riches en vitamines, les fruits font partie de tous les repas équilibrés, leur saveur douce et naturellement sucrée ravit le palais des jeunes enfants. 

      La diversification alimentaire est une étape fondamentale au bon développement de votre enfant car menée correctement, elle évitera les allergies alimentaires et l'obésité. C'est pour cela, que ces petits pots de fruits sont élaborés sans gluten, sans adjonction de sucre, sans albumine de lait et sans agents liants.
       
       
      Contenance : 2 petits pots en verre de 125 g.


      Fabriqué en Allemagne

      Composition

      Composition : 

       

      Ingrédients : Carotte : Carotte** (80%), eau. Provenance : Allemagne.

      ** Ingrédients issus de culture Bio-dynamique

       

      Ingrédients Poire : 98% poires issues de la culture biologique et 2% de farine complète de riz.

       

      L'emballage est totalement exempt de Bisphénol A.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      Petit pot de légume : 

      • Remuez le petit pot avant emploi. Puis, réchauffez-le au bain-marie jusqu'à 37 °C.
      • Il est conseillé de commencer par donner à votre enfant 2 à 4 cuillères à café et d'augmenter petit à petit la quantité jusqu'à ce qu'il mange 1 pot entier.
      • Une fois entamé, conservez le petit pot fermé au réfrigérateur et consommez-le dans les 2 jours qui suivent l'ouverture.

       

      Petit pot de fruit : 

      • Remuez le petit pot avant emploi. Commencez par donner 2 à 4 cuillères à café du petit pot de fruits à votre enfant au début de la diversification alimentaire. Puis, augmentez la quantité peu à peu jusqu'à ce qu'il mange un pot entier.
      • Une fois entamé, conservez le petit pot de fruit fermé au réfrigérateur et consommez-le dans les 2 jours qui suivent l'ouverture.
      Sécurité
      Marque
      Avis