HOLLE Bouillie de Semoule - dès 4 mois

Holle HOLLE Bouillie de Semoule - dès 4 mois

La Bouillie de Semoule HOLLE contient des céréales complètes adaptées à la croissance de votre bébé. De préparation simple et sans cuisson, la bouillie de semoule peut être préparée à base de lait de suite ou de lait maternel.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Bouillie de Semoule HOLLE est une préparation à base de céréales complètes, très digeste et adaptée à votre bébé dès 4 mois.

      La bouillie de semoule peut être préparée de multiples façons en fonction de l'âge et des préférences de votre bébé sous forme d'aliment pour biberon ou de bouillie savoureuse.

      Les aliments à base de céréales Holle, comme les céréales complètes, sont traitées soigneusement  à la chaleur et l'humidité de manière à obtenir une substance digeste parfaitement adaptée à votre enfant et assimilable par son organisme. Les aliments à base de céréales Holle sont préparés à partir de grains complets, ce qui signifie que la farine de la céréale, son germe et ses précieuses couches sont utilisés; les substances nutritives et actives sont donc considérablement préservées.

       

      Contient du gluten. Sans protéines de lait.

      Contenance : Boite en carton de 250 g.

      Fabriqué en Allemagne.

      Composition
      Ingrédients :

      Farine de Froment Complète Demeter*, Vitamine B1.

      Contient du Gluten

      * Ingrédients issus de culture Bio-dynamique.
      Utilisation
      Conseils d'utilisation :
      • Au biberon : Faire chauffer 100 ml de lait 2ème âge reconstitué ou de lait maternel + 100 ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons et incorporez 2 à 3 cuillerées à soupe (environ13 g) de bouillie de semoule et 2 cuillerées à café de sucre complet. Laissez tiédir et mélangez vigoureusement avant de servir.
      • A l'assiette : Faire chauffer 100 ml de lait 2ème âge reconstitué ou de lait maternel + 100 ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons et incorporez 5 cuillèrées à soupe (environ 25 g) de bouillie de semoule. Laissez tiédir avant de servir.
      • Bouillies aux fruits à partir du 5ème mois : mélangez 2 cuillèrées à soupe de bouillie de semoule bio pour bébé (environ 10g) avec 70 ml d'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons, chaude. Ajouter 100g de petit pot aux fruits ou de fruits frais écrasés (pomme, poire, banane,...). Laissez tièdir.
      Informations alimentaires :
      • Le sucre complet fournit rapidement et facilement de l'énergie
      • Pour les biberons de lait et la bouillie de lait après 4 mois, nous vous conseillons d'ajouter une cuillère à café d'huile de tournesol
      • La bouillie de semoule bio Holle convient également comme complément aux repas de légumes fraîchement préparés. Mélangez tout simplement 2 cuillères à soupe de bouillie de semoule et 2 cuillères à café d'huile de tournesol aux légumes (env. 200g) encore chauds (env. 50°C), laissez refroidir et servez
      • Pour le biberon, il est conseillé d'utiliser une tétine à bouillie.
      Précautions d'emploi :
      • Veuillez tenir compte des conseils de préparation. Le rapport exact de dosage fournit à votre bébé les substances nutritives dont il a besoin.
      • Préparez les aliments juste avant la consommation. Evitez d'utiliser les restes
      • Ne laissez pas votre bébé sucer le biberon en permanence, pour éviter les caries dentaires.
      Sécurité
      Marque
      Avis