HOLLE Bouillie au Lait et au Millet - dès 4 mois

Holle HOLLE Bouillie au Lait et au Millet - dès 4 mois

La Bouillie au Lait au Millet HOLLE est une prépartion instantanée aux céréales complètes, sans gluten, très facile à digérer. Rassasiante, saine et très digeste, elle convient dans le cadre d'une alimentation mixte à la place du biberon à partir du 4ème mois.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Bouillie au Lait au Millet HOLLE de préparation facile, convient convient dans le cadre d'une alimentation mixte à partir du 4ème mois à la place du biberon. Elle est idéale comme petit souper pour habituer l'enfant à la cuillère et à un nouveau type d'alimentation. Rassasiante, saine et très digeste car l'amidon de céréale est déjà dissout, elle fait découvrir à votre enfant un goût délicat et agréable.

      Les aliments à base de céréales Holle, comme le millet, sont traités soigneusement  à la chaleur et l'humidité de manière à obtenir une substance digeste parfaitement adaptée à votre enfant et assimilable par son organisme. Les aliments à base de céréales Holle sont préparés à partir de grains complets, ce qui signifie que la farine de la céréale, son germe et ses précieuses couches sont utilisés; les substances nutritives et actives sont donc considérablement préservées.

      Contenance : Boite en carton de 250 g.

      Fabriqué en Allemagne.
      Composition
      Ingrédients :
      49 % Farine de Millet*, 21 % Lait Ecrémé en Poudre*, 12 % Petit Lait en Poudre* partiellement déminéralisé, Huile de Palmier*, Dextrine de Maïs*, 200 mg Carbonate de Calcium pour  100 g, Vitamine B1, Vitamine A, Vitamine D

      Sans Gluten

      * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

      Utilisation
      Conseils d'utilisation :
      • A l'assiette : Faites bouillir 130 ml d'eau et laissez refroidir a environ 50°C. Puis, versez l'eau adaptée à la préparation des aliments pour nourrissons dans une assiette et incorporez 4 à 5 cuillères à soupe (40g) de bouillie au lait et au Millet. Ensuite, laissez tiédir  avant de servir.
      Précautions d'emploi :
      • Evitez de préparer la bouillie à l'avance. Les restes ne doivent plus être consommés
      • Veuillez respecter scrupuleusement les indications du mode d'emploi
      • Conservez au frais et au sec. Entamé, utilisez le contenu dans les 2-3 semaines suivant l'ouverture.
      Sécurité
      Marque
      Avis