En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
FINI LES POUX Peigne Anti-poux et Lentes

Fini Les Poux FINI LES POUX Peigne Anti-poux et Lentes

Le Peigne Anti-poux et Lentes Fini Les Poux est un accessoire réellement efficace pour se débarrasser des lentes et des poux, ces petits envahisseurs qui se plaisent tellement bien sur les têtes de nos bout'choux...

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le Peigne Anti-poux et Lentes Fini Les Poux est un accessoire réellement efficace pour se débarrasser des lentes et des poux, ces petits envahisseurs qui se plaisent tellement bien sur les têtes de nos bout'choux...

       

      En acier inox, il est extrêmement solide, inaltérable et stérilisable dans l'eau bouillante.

       

      Sa forme ergonomique permet une prise en main facile pour le chasseur aguerri qui partira à l’assaut des p'tites bêtes !

       

      Les shampooings, gels et lotions sont une aide précieuse, cependant le peigne va pouvoir, grâce à ses dents longues et régulièrement espacées, retirer tous les poux et lentes, même les plus petites.

       

      Il convient à tous les types de cheveux, ses 32 dents longues et micro-cannelées permettent d'éliminer un grande quantité de lentes à chaque passage, sans abîmer, accrocher ou casser les cheveux.

       

      Pour respecter le cuir chevelu sensible des enfants, les pointes sont arrondies, elles ne piquent pas et n'irritent pas.

       

      Dimensions : 7 x 8,5 cm

       

      Fabriqué en France.

      Composition
      Utilisation

      Les 3 étapes figurant ci-dessous décrivent comment obtenir les meilleurs résultats avec le peigne Fini les poux :

       

      • Humidifiez les cheveux puis démêlez-les à l’aide d’un peigne classique puis séparez la chevelure mèche par mèche.
      • Passez le peigne en acier sur chaque mèche, du cuir chevelu jusqu’aux pointes et cela jusqu’à ce qu’à ce que toutes les lentes et les poux soient retirés. 
      • Après quelques passages, rincez le peigne sous l'eau du robinet en écartant les dents pour faciliter le nettoyage.



      S’utilise tous les jours en période d’infestation ou en période à risque.

      Sécurité
      Marque
      Avis