ECODOO Dégraissant Four et Insert Écologique - 500 ml

Ecodoo ECODOO Dégraissant Four et Insert Écologique - 500 ml

Le Dégraissant Four Écologique Ecodoo dissout rapidement les graisses, suies, goudrons des fours et inserts.
Il ne contient ni amoniaque, ni soude caustique, ni acides forts. Il est sans colorant et sans parfum de synthèse.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le Dégraissant Four Écologique Ecodoo dissout rapidement les graisses, suies, goudrons des fours et inserts.

      Il ne contient ni amoniaque, ni soude caustique, ni acides forts. Il est sans colorant et sans parfum de synthèse.

      Contenance : Vaporisateur de 500 ml.


      Fabriqué en France.
      Composition
      Composition :

      > 30% eau, 5-15% potassium hydroxide, < 5 % agents de surface non ionique et anionique, gomme naturelle, composition aromatique avec huiles essentielles 100% pures et naturelles de citron*, orange*, petite grain*, substance naturellement contenue dans les huiles essentielles : limonène.
      Les agents de surface sont d'origine végétale.

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      0.11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
      Utilisation
      Conseils d'utilisation :

      • Agiter avant chaque utilisation.
      • Vaporiser sur la surface à nettoyer ; pour les vitres et inserts laisser agir plusieurs minutes, essuyer avec un essuie-tout et faire briller avec un chiffon doux ; pour des grilles de barbecue ou de four, vaporiser et laisser agir quelques minutes, frotter à la brosse dure et rincer à l'eau chaude.
      • Ne pas vaporiser sur les plastiques, l'aluminium, le bois, les surfaces peintes, le formica et tout support contre-indiqué par le fabricant aux produits alcalins.

      Précautions d'emploi :

      • Provoque de graves brûlures.
      • Conserver sous clé et hors de la portée des enfants.
      • En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste
      • Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage.
      • En cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l'étiquette).
      • Éviter le contact avec les yeux. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.
      • En cas d'ingestion, consulter un médecin et lui montrer ce flacon.
      Sécurité
      Marque
      Avis