En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

DERMATHERM Crème pour le Change Babychange - 50 ml

Babychange Dermatherm est un soin à l'Eau thermale des Fumades-les-bains aux vertus reconnues astringentes et régénérantes.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Crème pour le change Babychange Dermatherm est un soin thermal anti-irritations et fesses rouges.

      En effet, la zone du change est très sensible chez les bébés du fait de l'occlusion créée par les couches. Cette occlusion augmente la pénétration cutanée des molécules à risques.

      Babychange est un soin à l'Eau thermale des Fumades-les-bains aux vertus reconnues astringentes et régénérantes. Elle est enrichie en actifs protecteurs avec l'oxyde de zinc (23%) et les sitostérols végétaux aux propriétés anti-inflammatoires. Enfin, elle contient des actifs réparateurs avec l'Hydrolat de rose, le beurre de karité et l'extrait d'algues.
       
      La crème Babychange protège et isole efficacement les fesses des bébés des urines et des selles, elle favorise la disparition des rougeurs et des érythèmes fessiers.


      L'action de l'eau thermale :


      En plus de principes actifs certifiés Bio, les soins Dermatherm sont formulés avec de l’eau thermale naturelle, reconnue par l’académie nationale de médecine pour ses applications en dermatologie. Cette eau thermale remplace en totalité l’eau des formules.

      L’eau des Fumades les Bains est une eau sulfurée naturelle, calcique et magnésienne. Caractérisée «onctueuse et astringente», elle possède des propriétés kératoplastique, cicatrisante et désinfectante.

      Conjuguée aux actions complémentaires du calcium et du magnésium, le soufre thermal joue un rôle essentiel dans ces processus et permet d’améliorer les défenses immunitaires naturelles.


      • L'innovation Dermo-cosmétique Dermatherm : La stérilisation UHT, plus de besoin de conservateur !
      L'absence totale de conservateur dans les soins Dermatherm est basée sur une technologie de stérilisation par la température (UHT), appliquée pour la première fois en cosmétologie.
      Les qualités et l'efficacité du produit sont ainsi intégralement préservées. Ce procédé assure l’élimination quasi-complète de tous les micro-organismes.
       

      • Le rôle important du packaging :

      Les flacons airless des soins Dermatherm ont été sélectionnés pour protéger le produit. Ils sont opaques, munis d'une pompe doseuse, sans gaz propulseur et sans aucune entrée d'air une fois ouvert.

      Une sécurité maximale est assurée par l'ajout d'un bouchon antimicrobien, en contact direct avec l'embout des flacons chaque fois que ceux-ci sont refermés.


      Testé sous contrôle dermatologique et formulé par des pharmaciens.


      Contenant : Flacon pompe de 50 ml

      Fabriqué en France
      Composition
      Composition :

      Eau thermale, oxyde de zinc, hydrolat de rose*, beurre de karité*, glycérine végétale, émollients naturels, huile de coco biologique*, eau pure, émulsionnant doux, gluconate de zinc, sitostérols végétaux, extrait d'algues et de coralline, gomme xanthane, tocophérol et huile de tournesol.

      100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
      *27,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

      Sans paraben, sans conservateur, sans huile essentielle, sans parfum, sans alcool, sans lanoline, sans matière animale, sans colorant, sans huile minérale, sans OGM.
      Utilisation
      Conseils d’utilisation :

      Appliquer en couche épaisse sur la peau bien nettoyée.
      Pour une efficacité optimale en cas d'érythème, répéter l'application régulièrement et à chaque change.


      Lors de la première utilisation, plusieurs fortes pressions sont nécessaires pour amorcer la pompe du flacon airless.
      Sécurité
      Marque
      Avis