Chaussons Pololo

Pololo Chaussons Pololo

Les Chaussons en Cuir  POLOLO pour bébé et enfant garderont les pieds de votre enfant secs et chauds, sans aucun risque de glissade.
En cuir respirant et perméable, ils protègent les pieds des changements de température.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Les Chaussons en Cuir Pololo permettent à votre enfant de gigotter et de courrir partout, tout en gardant ses pieds secs et à l'abri de tous risques de chutes et de glissades.

      Ils possèdent une semelle souple et gardent les pieds des petits bouts au chaud.

      Ces chaussons sont fabriqués en cuir de grande qualité, tanné de façon écologique. Le cuir est respirant et protège des changements de température, de l'humidité et des blessures aux pieds alors qu'il n'est en fait que de la peau sous sa forme originelle.

      Comment se développent les pieds de votre enfant ?

      Les pieds des enfants ne sont pas simplement une version miniature des pieds adultes. ils sont en grande partie constitués de cartilages et sont donc plus souples et plus flexibles que les pieds des adultes.
      Les os sont encore en pleine croissance. Même la plus légère pression, comme celle d'une chaussure un peu trop petite par exemple, peut causer des dommages irréversibles aux petits pieds.
      Les pieds et orteils se développent mieux lorsqu'ils ont de l'espace pour bouger comme lorsque votre enfant est pied-nu.
      Ces chaussons en cuir souples, faits à la main, enveloppent le pied comme une seconde peau protectrice et les gardent au chaud. Ils sont la meilleure alternative aux pieds-nu car il donnent aux pieds tout l'espace dont ils ont besoin pour évoluer et grandir en bonne santé, que votre enfant se tienne debout, marche, saute ou court, ses musles en croissance se contractent et s'étirent librement dans tous les sens. Or des muscles forts sont la condition impérative à un pied en bonne santé.

      Les chaussons Pololo peuvent être portés par votre enfant aussi souvent que vous le désirez, à l'intérieur ou à l'extérieur, si le temps est sec bien entendu.


      Comment choisir la taille des Chaussons POLOLO ?

      Les chaussons doivent être plus grands d'au moins 1 cm que les pieds pour leur permettre de bouger et de grandir. La taille du pied d'un enfant, comme celle d'un adulte varie au cours de la journée, c'est la raison pour laquelle vous devez prendre la taille du pied de votre enfant plutôt en soirée. Si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure.

      La plupart des enfants naissent avec de parfaits petits pieds, aidez-les à les maintenir en bonne santé !


      Existent dans 8 tailles :
      • Taille 18/19 : Pour les enfants de 2 à 9 mois dont le pied mesure 10,5 à 11 cm.
      • Taille 20/21 : Pour les enfants de 8 à 16 mois dont le pied mesure 11,5 à 12 cm.
      • Taille 22/23 : Pour les enfants de 15 à 22 mois dont le pied mesure 12,5 à 13 cm.
      • Taille 24/25 : Pour les enfants de 21 mois à ans dont le pied mesure 14 à 14,5 cm.
      • Taille 26/27 : Pour les enfants de 2 ans 1/2 à 4 ans dont le pied mesure 15,5 à 16 cm.
      • Taille 28/29 : Pour les enfants de 3 ans 1/2 à 5 ans dont le pied mesure 16,5 à 17,5 cm.
      • Taille 30/31 : Pour les enfants de 4 ans 1/2 à 6 ans dont le pied mesure 17,5 à 18,5 cm.
      • Taille 32/33 : Pour les enfants de 5 ans 1/2 à 7 ans dont le pied mesure 19 à 20 cm.

      La fabrication des chaussons Pololo est écologique et le cuir est biodégradable.

      Fabriqué en Allemagne
      On en parle sur Blog au Naturel : Pololo, des chaussons écologiques, designs et fabriqués en Allemagne… pour toute la famille
      Composition
      Utilisation
      Conseils d'entretien :

      Les chaussons de votre enfant risques d'être régulièrement sales ou mouillés. Nous vous conseillons d'utiliser un chiffon humide pour les nettoyer et de ne jamais utiliser de nettoyant agressif.
      • S'ils sont sales, nettoyez-les à l'aide d'un chiffon doux et humide, afin de préserver la qualité du cuir. Evitez l'utilisation de nettoyants agressifs.
      • Si la semelle devient brillante et polie,frottez-la avec précaution avec une petite brosse ou du papier de verre.
      • S'ils sont mouillés, bourrez-les avec du paier journal et laissez-les sécher naturellement. Ne les placez pas près d'une source de chaleur, ce qui pourrait faire pâlir leur couleur. Le cuir naturel non teint particulièrement sensible à ces conditions.
      • Notez-bien que tous les cuirs teints peuvent déteindre sur les chaussettes de couleur claires.
      • Si les chaussons sont portés très souvent, la surface du cuir naturel peut évoluer et développer une patine qui apportera à vos chaussons un style unique. A l'usage les couleurs claires peuvent se foncer et les couleurs foncées s'éclaicir.
      Sécurité
      Marque
      Avis