En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
CAPT'HYGIENE Microfibre Multi-Usage

Etamine du Lys CAPT'HYGIENE Microfibre Multi-Usage

Active sur toutes les surfaces, même à sec, cette microfibre est votre meilleure alliée pour le nettoyage de la cuisine, de la salle de bain et des meubles.
Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      La Microfibre multi-usage Capt'Hygiène est polyvalente, elle nettoie et dégraisse parfaitement toutes les surfaces. Active sur toutes les surfaces, même à sec, cette microfibre est votre meilleure alliée pour le nettoyage de la cuisine, de la salle de bain et des meubles.

          * Nettoie, dégraisse et désincruste la saleté tenace sans effort
          * Active sur toutes les surfaces : faïence, plan de travail, vitre, carrelage, carrosserie...
          * A sec, capture et retient la saleté
          * Booste la performance des produits d'entretien Etamine du Lys
          * Tissage haute densité : résistance exceptionnelle
          * Nettoyage économique et respectueux de l'environnement

      Pour une hygiène parfaite, humidifier la surface avec le Désinfectant écologique d'Etamine du Lys ou le Nettoyant sols et surfaces modernes dilué puis passer la microfibre. Plier la microfibre en 4 pour obtenir 8 faces utiles. L'utiliser à plat pour maximiser l'efficacité du nettoyage.

      Dimensions : 32 x 32 cm


      Avec la gamme Capt'Hygiène, ménageons l'eau !


      Préserver la quantité d'eau potable est un priorité planétaire. Il est essentiel de protéger cette ressource indispensable à notre vie et à celle des générations futures.
      Capt'Hygiène s'engage pour la préservation de l'eau en développant une gamme complète de microfibres efficaces sur toutes les surfaces de votre maison.

      L'association des microfibres Capt'Hygiène et des produits d'entretien Etamine du Lys permet de renforcer votre nettoyage tout en préservant la qualité et la quantité d'eau potable. Ce concept innovant est plus efficace que les méthodes de nettoyage traditionnelles (produits d'essuyage coton + détergents chimiques) et assure une hygiène naturelle de votre maison.

      Parce que le futur n'attend pas, ménageons l'eau !


      La microfibre, c'est quoi exactement ?


      La microfibre est une fibre textile très fine. On parle de microfibre si la taille d'un fil est inférieure à 1 décitex, soit si 10 000 mètres de fil pèsent moins d'un gramme.

      EFFICACITE
      La microfibre est 50 fois plus petite qu'une fibre coton, ce qui permet lors du ménage de capter efficacement les salissures dans les moindres porosités et d'absorber une grande quantité d'eau.

      La microfibre Capt'Hygiène renforce la qualité du nettoyage. La haute densité de sa structure capture les moindres particules de saleté et les empêche de se redéposer sur la surface traitée. Associée aux produits Etamine du Lys, la microfibre fonctionne comme un booster pour un résultat impeccable ! Parfaite pour les personnes allergiques, elle est utilisée en milieu hospitalier.

      ECOLOGIE
      Son incroyable pouvoir absorbant permet de retenir l'eau et évite une surconsommation inutile. Grâce à la microfibre, la quantité d'eau utilisée lors du ménage est largement réduite.

      ECONOMIE
      L'utilisation de la microfibre permet de diminuer considérablement vos dépenses de produits d'entretien, d'eau et de chiffons.
      Composition
      Composition :

      70% polyester / 30% polyamide
      Utilisation
      Conseils d'utilisation :

      Pour une hygiène parfaite, humidifier la surface avec un produit d'entretien écologique dilué puis passer la microfibre. Plier la microfibre en 4 pour obtenir 8 faces utiles. L'utiliser à plat pour maximiser l'efficacité du nettoyage.

      Conseils d'entretien :


      • Lavable 300 fois en machine.
      • Privilégier un cycle de lavage à basse température (lavage écologique).
      • Ne pas utiliser d'adoucissant ni de chlore.
      • Ne pas mettre au sèche-linge.
      Sécurité
      Marque
      Avis