En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
BREIZ HENNE Sidr - Shampooing Poudre BREIZ HENNE Sidr - Shampooing Poudre (1) BREIZ HENNE Sidr - Shampooing Poudre (2)

Breiz Henné BREIZ HENNE Sidr - Shampooing Poudre

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Passez au No Poo!

       

      Cette poudre remplace le shampoing. Mélangée à de l'eau chaude, montez-la en "chantilly" et massez le cuir chevelu pour un nettoyage 100% naturel.

      Le sidr favorise la fixation des colorations végétales, et notamment de l'indigo. Vous pouvez en ajouter à votre préparation de coloration végétale.


      Partie utilisée : Feuille

      Origine : Maroc

      100% naturel et végétal

      Cette poudre est traditionnellement utilisée en shampoing. Après une coloration végétale, elle permet de fixer celle-ci et empêche l'indigo de dégorger. Mélanger à de l'eau tiède, sa texture est onctueuse. Vous pouvez également la "monter en chantilly" à l'aide d'un fouet . Appliquer sur le cuir chevelu humide et masser comme avec un shampoing. Il laisse la chevelure toute douce.

      Il favorise également la pousse des cheveux. Vous pouvez donc l'utiliser soit sous forme de masque, seul ou combiné avec d'autres poudres comme l'ortie, le romarin...

       

      Peut aussi s'utiliser sous forme de shampoing sec pour lutter contre la chute associé à de l'alma.


      Conditionné en Bretagne

      Composition

      Ingrédient/Inci : Ziziphus Nummularia

      Utilisation

      Usage externe.

      Précautions :

      Nous vous conseillons de faire un test préalable sur la peau (pli du coude) 48h avant afin d’écarter tout risque d’allergie et un test sur une mèche pour vous assurer de la coloration que vous obtiendrez. Ne pas utiliser d’ustensiles en métal pour faire vos mélanges et conserver ainsi intactes les propriétés de chaque plante. Préférez les récipients en bois ou en verre au plastique. Les conseils et informations sont donnés à titre indicatif, basé sur des expériences personnelles, des usages ancestraux, des articles partagés sur internet, la littérature.

      Sécurité
      Marque
      Avis