En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

BREIZ HENNE Brou de Noix BREIZ HENNE Brou de Noix (1) BREIZ HENNE Brou de Noix (2)

Breiz Henné BREIZ HENNE Brou de Noix

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Issu de l'enveloppe charnue de la noix, le brou de noix est reconnu pour son pouvoir colorant. Mélangé à d'autres poudres tinctoriales, il teinte et embellit les chevelures!

      Il renforce les bruns, dore les cheveux clairs ou blancs et fonce les blonds. Apporte beaucoup de brillance.

      Partie utilisée : Enveloppe de la noix

      Origine : Italie

      100% naturel et végétal

      C'est le brou de noix qui teinte les doigts du ramasseur de noix! Couramment utilisé pour colorer et protéger le bois, le brou apporte brillance et souplesse aux cheveux. Il permet de renforcer les châtains et de dorer les blonds. Son action est renforcée lorsqu'il est associé à d'autres poudres. Utilisé seul sur du blond, il fonce légèrement. Associé au henné naturel, il casse le cuivré pour aller vers des tons marrons chocolaté.

      Sur cheveux blancs ou clairs, pour un châtain noisette/caramel: Il faudra procéder en 2 étapes: d'abord colorer avec le Henné naturel seul, laisser poser de 30 mn à 2h. Rincer. Puis, mélanger 50% d'Indigo, 50% de brou de noix (ou 50% indigo et 25% brou de noix et 25% amla). Laisser poser de 1h à 2h. Sur cheveux foncés, faire directement la deuxième application.



      Composition

      Ingrédient/INCI : Juglans regia seadcoat extract

      Utilisation

      Usage externe.

      Avant une coloration végétale, vous devez assainir votre chevelure. Si vous aviez fait une coloration chimique, reportez-vous à la fiche de l'argile verte pour retrouver la recette de détoxination. Si vous utilisez des shampoings à base de silicone, faites également des masques de détoxination avant la coloration.

      Précautions:

      Nous vous conseillons de faire un test préalable sur la peau (pli du coude) 48h avant afin d’écarter tout risque d’allergie et un test sur une mèche pour vous assurer de la coloration que vous obtiendrez.

      Ne pas utiliser d’ustensiles en métal pour faire vos mélanges et conserver ainsi intactes les propriétés de chaque plante. Préférez les récipients en bois ou en verre au plastique.

      Les conseils et informations sont donnés à titre indicatif, basé sur des expériences personnelles, des usages ancestraux, des articles partagés sur internet, la littérature.

      Sécurité
      Marque
      Avis