BOGEMA Soutien-gorge d'allaitement sans armature Camélia Blanc BOGEMA Soutien-gorge d'allaitement sans armature Camélia Blanc (1)

Bogema BOGEMA Soutien-gorge d'allaitement sans armature Camélia Blanc

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le soutien-gorge d’allaitement sans armature Camélia séduira les âmes romantiques en leur offrant un modèle aux motifs délicats de fleurs bleues. Cette pièce de lingerie de maternité mettra subtilement en valeur le décolleté de Madame avec sa dentelle française délicate et son petit nœud bleue qui donnera une touche de couleur chaleureuse à ce soutien-gorge.

       

      Fabriqué à 100% en Europe en microfibre extensible, le soutien-gorge de grossesse sans armature Camélia sera aussi très confortable et s’adaptera aux changements de votre poitrine tout au long de votre grossesse et de la période d’allaitement. De plus, il est doublé en coton bio certifié OEKO-TEX qui vous garantiront une douceur inégalable et permettra d’éviter toute irritation de votre peau. Sans armature, c’est une large bande élastique qui garantira, agréablement, le bon maintien de votre poitrine.

       

      Ce modèle est évolutifEn effet, il est doté de bretelles renforcées et réglables qui vous assureront un parfait maintien en toute circonstance et, comme il s’attache grâce à des agrafes 3 positions, il s’adaptera à l’évolution de votre poitrine tout au long de votre grossesse et de l’allaitement et permettra à la future maman de gagner une taille de bonnet sans changer de lingerie.

       

      Les bretelles du soutient-gorge sont aussi dotées de clips d’allaitement discrets qui vous permettront d’ouvrir facilement votre bonnet et allaiter votre enfant d’une seule main.

       

      Ce soutien-gorge de grossesse et allaitement est disponible du bonnet B à H.

       

       

      Composition

      Composition : microfibre française : 88 % polyester, 12 % élasthanne.

      Doublure intérieure : 100 % coton biologique

      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis