En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
BIOSTIME Croissance - Dès 10 mois - 800g

Biostime BIOSTIME Croissance - Dès 10 mois - 800g

Croissance Biostime est produit en Normandie par la coopérative Isigny Sainte Mère. Il peut être utilisé à partir du 10ème mois en relais d'un lait de suite, en tant qu'élément d'une alimentation diversifiée.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Croissance Biostime est produit en Normandie par la coopérative Isigny Sainte Mère. Il peut être utilisé à partir du 10ème mois en relais d'un lait de suite, en tant qu'élément d'une alimentation diversifiée.

       

      Le Lait de Croissance est issu de l'agriculture biologique. Il est également sans huile de palme et contient :

      • Un apport d’acides gras saturés par la crème d’Isigny incorporée dans le lait,
      • Des ferments lactiques Bifidus* et fibres alimentaires (GOS*),
      • Un apport de zinc*, vitamine A* et C* qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire,
      • Un apport de vitamine D* nécessaire à une croissance et à un développement osseux normaux.                                                                 


      *Conformément à la réglementation en vigueur

       

      L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande l'allaitement exclusif au sein les six premiers mois et une diversification de l'alimentation avec poursuite de l'allaitement jusqu'à deux ans ou plus.
      La consultation du pédiatre est recommandée avant tout choix d’alimentation infantile - en particulier entre le 1er âge (0 à 6 mois) et le 2ème âge de l'enfant (6 à 12 mois)

       

      Contenance : Boite en métal de 800g.

      Fabriqué en Normandie.

      Composition

      Ingrédients :

      LAIT écrémé(2) 31%, lactose2 (LAIT), huiles végétales2 (tournesol, colza, coprah), maltodextrine de maïs2, crème de LAIT(2) 3,3%, galacto-oligosaccharides2 2,6%, DHA(1) issu de l’huile de POISSON, émulsifiant (lécithine de SOJA(2), vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, palmitate d'ascorbyle, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, riboflavine, cyanocobalamine), chlorure de sodium, chlorure de magnésium, pyrophosphate de fer, L-cystine, hydroxyde de calcium, L-tryptophane, chlorure de potassium, citrate de potassium, carbonate de calcium, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis) 0,02%, sulfate de zinc, phosphate tricalcique, citrate trisodique, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.

      (1) Acide Docosahéxanoïque
      (2)  Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

      Allergènes : contient du lait et du soja.

      Utilisation

      Conseils de préparation :

      • Lavez-vous soigneusement les mains.
      • Versez dans un biberon propre la quantité d’eau tiédie à 40°C indiquée sur la boîte. Attention : afin de préserver les ferments lactiques contenus dans le produit, n’utilisez pas une eau trop chaude.
      • Versez le nombre de mesurettes indiqué sur la boîte, en arasant la surface avec le bord prévu à cet effet.
      • Fermez bien le biberon et faites-le rouler énergiquement entre vos mains. Ensuite, afin de bien compléter la dissolution de la poudre, agitez verticalement le biberon à plusieurs reprises.
      • Afin de contrôler la température du liquide, versez quelques gouttes sur votre poignet avant de donner le biberon à bébé.
      • Dès que bébé a fini son repas, lavez et rincez avec précaution le biberon, la bague et la tétine

       

      Dosage :

      Quantités recommandées pour bébé (sur la boîte tableau donnant le volume d'eau et la quantité de mesurette de poudre pour chaque biberon en fonction de l'âge du bébé).

       

      Age Eau par biberon (ml) Nombre de mesurettes Nombre de biberons / jour
      De 10 mois à 1 an 210 7 2 à 3
      Dès 1 an 240 8 2 à 3

       

      Informations données à titre indicatif. Le volume et le nombre de biberons seront donnés par un professionnel de santé ou de la petite enfance afin de prendre en compte les différences de chaque bébé.

       

      Précautions d'emploi :

      Le lait reconstitué étant fragile, préparez le biberon juste avant le repas. Utilisez de l’eau adaptée pour la préparation des biberons (information présente sur les étiquettes des eaux minérales). Ne réutilisez pas le contenu d’un biberon non terminé. Utilisez uniquement la mesurette contenue dans la boîte. Ne mettez pas de mesurette mouillée au contact de la poudre. Refermez bien la boîte après chaque utilisation.

      Conseils de conservation :

      Stockez le produit dans un endroit frais et sec et utilisez-le dans les 4 semaines après ouverture de la boîte.

       

      Sécurité
      Marque
      Avis