En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

INFO COVID-19 : lire notre FAQ

BABYLONIA Tricot-Slen Écharpe de Portage Élastique Bambou BABYLONIA Tricot-Slen Écharpe de Portage Élastique Bambou (1) BABYLONIA Tricot-Slen Écharpe de Portage Élastique Bambou (2) BABYLONIA Tricot-Slen Écharpe de Portage Élastique Bambou (3)

Babylonia BABYLONIA Tricot-Slen Écharpe de Portage Élastique Bambou

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Le bamboo: luxueux et ultra doux

      La Tricot-Slen Bamboo est plus douce que le plus doux des cotons avec ce matériau noble et sain, le bamboo est respectueux de l’environnement, très doux, respirant, hypoallergénique, anti bactériens, et contient un filtre natural UV. Parfait pour la peau délicate de votre enfant.

       

      Rapide et facile, idéal pour les débutants.

      La Tricot-Slen Bamboo est une écharpe de portage qui est extrêmement facile à utiliser : nouez la sur vous, puis installez votre bébé dans l’écharpe, idéal pour les débutants.

       

      1 taille pour tous

      La Tricot-Slen Bamboo a une seule dimension qui convient à tous.

       

      Un support parfait

      Grace à la manière particulière de tricoter, développée spécialement pour Babylonia, la Tricot-Slen Bamboo offre un confort optimal et un support parfait.

       

      De 3 kg jusqu’à 15 kg

      La Tricot-Slen Bamboo est adapté pour porter des enfants de 3 kg à 15 kg.

       

      Ergonomique

      La Tricot-Slen Bamboo est un portage ergonomique, physiologique qui porte votre bébé en position M et arrondi le dos de votre bébé pour un confort optimal.

       

      Composition

      100% viscose de bambou

      Composition
      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis