- Bébé
- Couches
- Maternité
- Jouet
- Beauté
- Santé
- Maison
- Epicerie
- Zéro Déchet
Vous avez oublié votre mot de passe ? | |
Merci d'indiquer votre adresse e-mail : nous vous indiquerons par e-mail comment changer votre mot de passe. |
|
E-mail :
Notre site est protégé par reCAPTCHA de Google (la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s'appliquent). |
Valider |
L'Eau Lavante au Lait d'Anesse - Fleur d'Oranger et Amande Douce Babydane nettoie, protège et hydrate l'épiderme sensible des bébés.
L'Eau Lavante au Lait d'Anesse - Fleur d'Oranger et Amande Douce Babydane nettoie, protège et hydrate l'épiderme sensible des bébés.
Au lait d'ânesse, cette eau lavante ne se rince pas. Ce soin douceur, au délicat parfum de fleur d'oranger et d'amande douce est un véritable plaisir pour bébé.
Testé sous contrôle dermatologique, ces produits peuvent être utilisés pour des nouveaux-nés.
Contenance : Flacon pompe de 200 ml.
Fabriqué en France.
Ingrédients INCI :
Citrus aurantium amara flower water, donkey milk, prunus amygdalus dulcis oil, xanthan gum, benzyl alcohol, dehydroacetic acid.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
99.2% des ingrédients sont issu de l'agriculture biologique.
Conseils d'utilisation :
Vous aimerez aussi ces produits ...
... Et peut-être aussi ceux-là
*Uniquement pour les produits vendus et expédiés par Bébé au Naturel
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 02 97 29 02 49 ou contact@bebe-au-naturel.com
Nos sourires vous attendent :)
Contactez-nous ! Aide Rappel Produits
Nos modes de livraison :