En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici
BABYBIO Petits Pots Menu du Jour - 2 x 200g - Dès 6 Mois

Babybio BABYBIO Petits Pots Menu du Jour - 2 x 200g - Dès 6 Mois

Les Petits Pots Menu du Jour Babybio font découvrir de succulentes saveurs et des textures nouvelles à Bébé, dès 6 mois.

Quantité

    Ajouter à une liste de naissance

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Les Petits Pots Menu du Jour Babybio font découvrir de succulentes saveurs et des textures nouvelles à Bébé, dès 6 mois.

      Cuits à la vapeur, les ingrédients de ces petits pots sont garantis sans sel ajouté, sans épaississant, sans gluten et sans lait.

      Les ingrédients d'origine agricole sont issus de l'Agriculture Biologique, qui privilégie l'emploi d'engrais naturels.

      Pour l'éveil de Bébé aux saveurs naturelles, les ingrédients de tous les petits pots Babybio sont sélectionnés avec soin (choix des variétés, récolte à maturité...). L'origine géographique est mentionnée dans chacune des recettes pour vous assurer traçabilité et qualité.

       

      Petit Pot Petits Pois, Panais, Courgette & Veau fermier d'Aquitaine et du Limousin : Le veau en vedette !

      Si il y a une star dans cette recette, c'est bien le veau fermier d'Aquitaine et du Limousin. Il joue parfaitement son rôle et compose à merveille avec les courgettes de Provence, les petits pois d'Espagne et les panais du Val de Loire. Une telle prestation pour régaler bébé, c'est pas du cinéma !

       

      Petit Pot Panais & Jambon de Corrèze.
      Babybio vous a préparé un numéro savoureux. Un petit pot refermant l'alliance surprenante du panais du Val de Loire légèrement sucré et du jambon de Corrèze, le tout délicatement associé à la saveur inimitable du gruyère. Alors découvrez-vite cette recette de haute voltige dont bébé ne fera qu'une bouchée.

       

      Petit Pot PDT & Haricots Verts du Val de Loire et Colin : Un torrent de saveurs.

      Babybio a sélectionné d'excellentes pommes de terre et haricots du Val de Loire dans un mélange gourmand qui ravira vos petits ! A cela ils y ont ajouté un savoureux colin qui apporte un goût iodé à cette recette. Bébé se voit déjà matelot !

       

      Petit Pot PDT du Val de Loire et Cabillaud : Comme un poisson dans l'eau !

      Voici une recette qui met l'eau à la bouche. Pêché dans l'Atlantique Nord, le cabillaud sauvage d'Islande apporte ses notes iodées et s'accompagne d'un onctueux écrasé de pommes de terre du Val de Loire. Avec cessaveurs réunies dans une même recette, les papilles de bébé vont nager dans le bonheur.

       

      Petit Pot Carotte, Courge Butternut, Poulet Fermier du Poitou, Riz : Le bon goût du terroir

      Avec ses carottes cultivées dans le sol sablonneux des Landes, ses courges butternut de Provence et son poulet fermier du Poitou, voilà un petit pot qui respire le bon goût du terroir ! Accompagné de riz et rehaussé d'une pointe de thym, ce plat fera le bonher des tout-petits.

       

      Petit Pot Légumes & pâtes façon Bolognaise Boeuf : La tête dans les étoiles

      Initiez bébé aux saveurs italiennes avec ces légumes et pâtes cuisinés façon bolognaise. A base de carottes des Landes, de purée de tomates d'Italie, d'oignons d'Espagne et de boeuf fermier d'Aquitaine et du Limousin, cette recette gourmande a tout pour faire frétiller les papilles de bébé.

       

      Contenance : pack de 2 petits pots en verre de 200g.

      Fabriqué en France.

      Composition

      Ingrédients :

       

      • Petits Pois, Panais, Courgette & Veau : Légumes* 76% (petits pois d'Espagne* 23%, panais du Val de Loire* 22%, pommes de terre du Val de Loire*, courgettes de Provence* 15%), eau de cuisson, viande de veau fermier d'Aquitaine* et du Limousin* 8%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*).
      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 230kJ/55kcal
      Matières grasses 1.3 g
      dont saturées 0.18 g
      Glucides 5.7 g
      dont sucres 1.8 g
      Fibres 3 g
      Protéines 3.6 g
      Sel 0.02 g
      Sodium 7.7 mg

       

      • Légumes & Pâtes façon Bolognaise Boeuf : Carottes de France* 36%, eau de cuisson, purée de tomates d'Aquitaine* 18%, oignons d'Espagne*, viande bovine fermière de Nouvelle-Aquitaine* 8%, pâtes* 6% (semoule de blé dur*), parmesan d'Italie*, huile d'olive vierge extra*, origan*.
      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 249kJ/59kcal
      Matières grasses 1.9 g
      dont saturées 0.6 g
      Glucides 6.4 g
      dont sucres 2.4 g
      Fibres 1.5 g
      Protéines 3.4 g
      Sel 0.07 g
      Sodium 27 mg

       

       

      Panais & Jambon des Pays de Loire : Panais et Jambon des pays de Loire : Légumes* 68% (Panais du Val de Loire* 49%, pomme de terre du Val de Laire*), eau de Cuisson*, jambon de Corrèze* 8%, gruyère de France 1.5%, huiles végétales vierges* (colza, tournesol*).

      * Ingrédients d'origine agricole issus de l'Agriculture Biologique 100 %.

      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 254kJ / 61kcal
      Matières grasses 2.1g
      dont saturées 0.7 g
      Glucides 6.7 g
      dont sucres 0.9 g
      Fibres 1.4 g
      Protéines 3 g
      Sel 0.04 g
      Sodium 17 mg

       

      • Pomme de terre & Haricots verts du Val de Loire & Colin : Légumes* 72% (pommes de terre du Val de Loire* 35%, haricots verts du Val de Loire* 19%, panais du Val de Loire* 13%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, colin sauvage d'Alaska 9.5%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*).
      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 209kJ/50kcal
      Matières grasses 0.9 g
      dont saturées 0.1 g
      Glucides 7.2 g
      dont sucres 1.4 g
      Fibres 1.6 g
      Protéines 2.4 g
      Sel 0.04 g
      Sodium 15.9 mg

       

      • Pomme de terre du Val de Loire & Cabillaud : Pommes de terre du Val de Loire* 63%, eau de cuisson, cabillaud sauvage d'islande 9.5%, oignons d'Espagne*, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*).
      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 229kJ/54kcal
      Matières grasses 0.7 g
      dont saturées <0.1 g
      Glucides 9 g
      dont sucres 1.1 g
      Fibres 1 g
      Protéines 2.5 g
      Sel 0.05 g
      Sodium 18.2 mg

       

      • Carotte, Courge Butternut, Poulet fermier du Poitou, Riz : Légumes* 69% (carottes des Landes* 48%, courges butternut de Provence* 13%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, viande de poulet fermier du Poitou* 8.5%, riz* 4.5%, huiles végétales vierges* (colza*, tournesol*), thym de France*.
      Analyse nutritionnelle moyenne Pour 100 g
      Valeur énergétique 171kJ/41kcal
      Matières grasses 0.6 g
      dont saturées <0.1 g
      Glucides 5.7 g
      dont sucres 2.0 g
      Fibres 1.4 g
      Protéines 2.4 g
      Sel 0.07 g
      Sodium 29.1 mg

       

       

      * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

      • Réchauffez le petit pot menu en verre, au bain-marie ou dans un chauffe biberon.
      • Vous pouvez aussi le réchauffer au micro-onde en versant le petit pot dans une assiette.
      • Ne pas ajouter de sel.
      • Le pot refermé peut se conserver 48 h au réfrigérateur.


      La diversification alimentaire :
      "L'initiation aux goûts commence..."

      Pendant cette période, l'aliment essentiel reste le lait mais le système digestif de bébé se développe suffisamment pour assimiler d'autres aliments. Vers 5 mois, bébé peut déglutir des aliments semi-solides, car les mouvements de sa langue deviennent plus coordonnés et à partir de 6 mois, Bébé commence à mâcher, même s'il n'a pas encore de dents.

      Petit à petit, vous pourrez présenter à bébé de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Il ne faut pas le brusquer, l'introduction d'un nouvel aliment ne se fait pas en un jour, mais s'étale dans le temps.

      À partir de 8 mois, Bébé tient en position assise. Ses premières dents poussent, Bébé peut maintenant déglutir de très petits morceaux d'aliments moulinés. L'alimentation se diversifie de plus en plus et les textures évoluent progressivement vers des aliments plus solides. Mixés au début, les aliments sont ensuite écrasés, puis coupés en morceaux pour habituer votre enfant à mastiquer.

      Sécurité
      Marque
      Avis